Critique de Lecturelle

Lecturelle
  10 octobre 2017
C'est ma meilleure amie qui m'a conseillé de le lire et en plus l'auteur était présente au salon du livre au Mans donc c'était l'occasion de pouvoir en discuté avec elle.
J'ai beaucoup aimé le début ou une jeune femme est retrouvé dans la remarque d'un camion ça donne du suspense à l'histoire et tout de suite j'ai eu envie de savoir se qui c'est passé.
Et puis une fois que la police découvre qu'elle s'appelle Martha Klein et qu'elle est mariée mais aussi maman d'un petit garçon de dix ans, elle retourne donc dans sa maison du coup j'ai trouvé qu'une fois rentré chez elle et jusqu'au moment ou c'est souvenir commence a revenir, l'histoire un peu longue. Ensuite, elle va se rappeler de quelque chose qui va la faire douté et là l'histoire devint intéressante même si se souvenir va un peu me perturber. C'est à ce moment là que je me suis vraiment accroché à l'histoire.
Et enfin, l'auteur va faire une fin merveilleuse avec un coté science-fiction et pleine de romantisme.
Au finale à part une partie un peu longue à mon gout, je trouve l'histoire géniale et j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.
Pour finir, j'ai rencontré l'auteur et elle m' a expliqué que la partie que j'ai trouvé longue et pesante était ce qu'elle voulait faire ressentir aux lecteurs car elle voulait que je me mette dans la peau de Martha car son amnésie était pesante pour elle donc parie réussi pour l'auteur. Bravo.
Lien : http://lecturelle.over-blog...