ISBN : 2302037170
Éditeur : Soleil (23/04/2014)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 33 notes)

Sur la planète Sudra, où se côtoient toutes les religions du cosmos,
Noa multiplie les miracles devant des foules en extase.
Mais bientôt, elle devra affronter la douloureuse vérité sur son existence et ses troublantes origines...

Choupinette91.

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Kinouby
  10 octobre 2016
Depuis le temps que nous attentions le nouveau tome des aventures de Noa ! Je ne suis vraiment pas déçue, les dessins sont toujours aussi beaux et les couleurs encore plus belles qu'auparavant. Canepa et Barbucci sont vraiment une valeur sûr de la bande dessinée. Pour ce qui est du scénario, les pages se tournent sans temps morts et beaucoup trop vite, avec quelques révélations et de nouvelles questions à la clé. La chute est horrible , et je pense que comme tous les fans de la série, je vais avoir du mal à attendre la suite des aventures de notre poupée préférée. En espérant que le tome 5 sorte plus vite que le celui-ci.
Bonne lecture !
choupinette91
  02 septembre 2016
Noa ne s'est plus où elle en est.
Elle multiplie sur Sudra des miracles des foules en extase.
Son passé se rapproche et sa peur de la connaître lui fait peur.
Toute une remise en question.
Neyrisa
  16 janvier 2018
Superbe BD, comme tout l'univers de Sky Doll. Aussi éclatant de couleurs que foisonnant de détails.
Une claque graphique et une histoire toujours autant captivante.
LaChroniquedesPassions
  01 novembre 2017
LA DÉCEPTION !
Après avoir tant attendu ce dernier opus (je parle en années)...je suis déçue ! Je n'ai rien retrouvé de ce qui m'avait fait adoré l'histoire de cette poupée -hormis le coup de crayon exceptionnel de Barbara Canepa - . Mais même là ça ne relève pas la qualité de l'histoire que j'ai trouvé sans rythme et qui manquait de cohérence par rapport aux tomes précédents.
Voilà, je ne vais pas sur plusieurs lignes égrainer mon désenchantement mais je suis très déçue de la tournure de l'histoire qui pour le coup me semble sans plus grand intérêt !
Bref ! Une désillusion à la hauteur de l'attachement que je portais à cette série :
vertigineuse !

Lien : https://lachroniquedespassio..
Digilovely
  24 juillet 2015
Le noir et blanc est décevant... La couleur donne tellement de vie à ce monde merveilleux et étrange à la fois...
choupinette91choupinette91   04 septembre 2016
...N'hésitez pas à nous communiquer tous types d'informations sur l'infidèle. Vous en serez grassement récompensés.
Et voilà tout pour aujourd'hui, chers dévots! Alléluia!
NeyrisaNeyrisa   16 janvier 2018
"Tu m'as toujours enseigné que lorsque le courant est trop fort, la seule façon de s'en sortir est de se laisser porter... et de ne pas se débattre.

En fait, j'ai toujours été ta prisonnière."
Videos de Alessandro Barbucci (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alessandro Barbucci
À sa parution en 2000, Sky.Doll créé l?événement. Novateur en tout point, brassant des influences graphiques internationales issues de la bande dessinée, de l?animation et de la pop culture, le chef-d??uvre d?Alessandro Barbucci et Barbara Canepa a conquis, au cours des années, lecteurs et créateurs à travers le monde. Depuis, la fabuleuse destinée de Noa, la poupée synthétique, n?a jamais cessé de faire l?objet d?un véritable culte.
(Re)plongez dans les quatre premiers tomes des aventures de Noa avec cette manigifique intégrale grand format, sous couverture inédite de Barbucci et Canepa.
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/sky-doll-integrale-tomes-1-a-4.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd
Achetez l'intégrale : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302065062&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a10985604/Sky-doll-L-integrale-Tome-1-a-Tome-4-Tome-04-Sky-Doll-Alessandro-Barbucci?omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/sky-doll-integrale-tomes-1-a-4-9782302065062.html