Citations sur Froid comme le sang (7)

Dexterette
Dexterette   28 mai 2012
Bob distingua une petite forme bleue à la surface de la neige. Il roula sur le flanc et remonta la pente à quatre pattes, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un gant. Alors il se hissa sur ses jambes, se fraya un chemin dans la poudreuse, se laissa tomber à genoux et creusa.
LadyDoubleH
LadyDoubleH   19 mai 2020
Mais entre ce que je dois faire, ce dont j'ai envie et ce dont je suis capable, il y a comme qui dirait un monde, n'est ce pas ?
emi13   22 août 2013
C'est fou ce que l'alcool développe la mauvaise foi ......
emi13   22 août 2013
< Avalons ces verres et finissons la nuit ailleurs / Crois-moi, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs / Alors embrasse-moi ,je suis torché .>

sophinette37
sophinette37   17 mai 2022
Ren n'avait pas de type d'homme prédéfini, juste des pas-mon-genre plus ou moins séduisants – cf. Robbie Truax. En outre, elle n'était pas du style à se demander ce qu'elle recherchait chez un jules. Le courant passait, ou ne passait pas, point à la ligne. Quand un garçon flairait ce que vous attendiez de lui, il essayait par tous les moyens de vous l'offrir – quitte à simuler ce qu'il n'avait pas en rayon. Mais Paul Louderback, lui, n'eut jamais à simuler. La magie opérait toute seule. C'était un homme marié, hélas, mais quand Ren eut admit qu'il ne serait jamais à elle, la tension retomba et elle apprit à savourer ce qu'il leur restait : non plus un flirt larvé, mais une chaste et chaleureuse complicité.
emi13   22 août 2013
toutes vos cellules vont se battre pour grappiller ce carburant mais c'est le cerveau qui en a le plus besoin.
emi13   22 août 2013
Chaque être naît doté de cachettes où enfouir ses secrets-,la tête ,le coeur,le corps-,et le fardeau d'une famille peut se transmettre à toutes les branches de l'arbre .