Critique de beugzbee

Tome meilleur que le précédent: moins de mise en place à faire donc moins de lourdeur.
Bien que... la première moitié est un peu longuette: pas trop d'action, juste un peu de panique dans les rang.

Non pas que la panique ne soit pas logique vu la situation hein mais justement, bougez-vous!

Les mages ne sont toujours pas mes personnages préférés: et vas-y que je me morfonds pour rien, et que je suis un peu raciste magicalement parlant.

Et tiens, maintenant qu'on en est au tome 2, je peux spoil le tome 1: Erienne perd ses jumeaux et son mari et sa première idée en voyant Dense: TROP BIEN, je vais pouvoir faire des enfants encore plus puissant.
Sérieusement.

Bref, une fois passé la première moitié, là, on est servi niveau action. Sur tout les fronts, dans toutes les dimensions. On va de duel en bataille rangée, on ne se repose pas.

J'ai pleuré quelques larmes durant ces fameuses batailles. Donc on peut dire que le style laisse passer des émotions fortes.

Il y a aussi des touches d'humour au fil du récit, grâce, principalement à Hirad et à la complicité des protagonistes. Gresse et Noirépine sont excellents.

Vraiment, là, je retrouve les ravens dont je me souvenais. J'ai hâte de voir la suite!