Critique de Tatooa

Tatooa
28 septembre 2014
Plus épique que les Ravens, c'est impossible ! Des histoires de fous qui persistent à sauver un monde que les autres prennent leur pied à détruire à force de vouloir le dominer, c'est bien une occupation à plein temps, tiens !
Alors que les Ravens prenaient une retraite bien méritée, voilà que le collège Xetesk (encore lui !), emmené par l'ego surdimensionné de son maître Dystran, fait une énorme bêtise.
La limite entre la dimension des démons et celle de Balaïa s'est déchirée, c'est l'invasion.
Je vous le dis de suite, vous aurez envie de buter Dystran tout au long du bouquin, autant le savoir d'entrée de jeu, ce mec est ODIEUX !

Les Ravens en prennent une fois de plus plein la tête par sa faute, et franchement on n'a qu'une envie, le voir crever, ne serait-ce que d'étouffer dans son ego bouffi ! Mouarf !

ça ferraille, ça bataille, ça éventre, ça taille dans le gras, Ouestiens, Elfes, Dragons, Humains mages ou pas, tout ça de conserve, en rythme ! La plupart des personnages sont hyper attachants (sauf Dystran, bien sûr) ! Je n'en dirai pas plus, les Ravens, c'est bon d'un bout à l'autre de la saga, j'ai déjà entamé le dernier tome, Ameraven, et ça commence fort, bon diou d'bon diou, très très fort !

Et je suis TRES contente d'avoir attendu que le dernier soit sorti pour m'attaquer à cette suite, palpitante d'un bout à l'autre...

Coup de coeur assuré pour amateurs de fantasy à émotions fortes !