Citations sur Tuez qui vous voulez (57)

Enfouie au fond d'elle-même, elle charriait depuis des siècles une tristesse pesante et infinie , l'idée qu'on avait volé son enfance, sa vie et que ce monde se résumait à un immense champ de désolation où prospéraient temporairement quelques-uns et où la plupart souffraient indéfiniment.
Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas est la plus ancienne et cruelle histoire de l'humanité.
La jeunesse est capable de tout car elle ne s'est pas encore usée comme nous à la réalité de la vie!
La missions de Sartine est de conserver le plus longtemps possible en l'état un monde qui se meurt. Je n'aime pas les gens qui ne souhaitent pas que le mode change;
Mon seul lieu d'origine est le ventre de ma mère. Citoyen du monde entier, je n'ai nulle patrie hormis celle des livres.
Nous donnons le nom d'expérience à toutes nos erreurs.
Sartine s'étrangla.
- Avez-vous vu ce que faisais votre père?
- Euh, non...
- Il vient de me montrer son cul!
[...] Sartine fulminait. Il n'en revenait pas de ce manque de respect. La vision des fesses du moine le hanterait longtemps!
Je ne suis pas connu pour caresser les grands de ce monde dans le sens des poils.
Pour lui, la femme était l’espèce la plus achevée de l'humanité.
L'étude est pour moi un plaisir dans les moments heureux et un refuge dans l'adversité