Éditeur : Les Editions du Rocher (07/05/2003)

Note moyenne : 3.02/5 (sur 24 notes)

Ce livre choc, sans concession, que Brigitte Bardot a souhaité écrire, seule, à La Madrague, entourée de ses animaux, exprime ses états d'âme actuels : sa révolte face à un monde en perdition et ses illusions perdues. Sa révolte, car aujourd'hui, la liberté, qu'elle a si bien incarnée dans les années 60, est mise en cage, maltraitée, comme celle des animaux qu'elle défend avec passion.... >Voir plus

Iboo
  10 août 2012
Alors, bien sûr, ce n'est pas de la Littérature avec un grand "L" mais qu'importe...
J'ai beaucoup de considération pour le courage et la détermination de cette femme. En dépit des insultes et ignominies dont on l'a accablée, elle a toujours relevé la tête et continué à se battre sans faillir pour défendre la cause en laquelle elle croit. Certains passages de son livre m'ont été douloureux à lire, elle y décrit des horreurs que je n'avais osé imaginer.
petitjeanramoin
  06 août 2018
Chapeau bas Madame..avoir le courage de dire tout haut ce que pense la majorité silencieuse n'est pas donné à tout le monde
Vous êtes une grande dame et votre combat pour les animaux est essentiel

Nico8Nico8   19 juillet 2015
Quand on voit le délabrement dans lequel notre pays s'englue, on se demande sérieusement si un gouvernement sert à quelque chose.
Nico8Nico8   19 juillet 2015
Mais que fait le CSA ? A quoi servent ces "sages" qui laissent diffuser de pareilles conneries ?