Éditions Hélène Jacob (20/11/2012)
On a le sens de la vengeance, dans la famille. Nolimé en fait l?expérience lorsqu?elle croise à nouveau la route de son père, vingt ans après le drame qui a détruit leurs vies. Et son père en a également goûté la saveur, lorsque sa fille l?a obligée, vingt années plus tôt, à assumer ses actes? ou ses non-actes. Depuis, il n?y a eu aucun contact entre eux, et chacun a refait sa vie. Mais elle va vite se rendre compte que Philippe n?a aucune intention d?oublier. Chang... >Voir plus
Que lire après L'heure du TigreVoir plus
...

Ce roman est vraiment une histoire attachante, douce amère, dépaysante et avec une fin surprenante ! Je ne m'y attendais pas du tout. Chapeau !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Elle est en retard. Tout en courant dans la rue, son cartable cognant dans son, elle se dit qu'avec un peu de chance, sa mère ne sera pas rentrée. Qu'elle ne saura pas qu'elle a encore préféré traîner avec ses copines plutôt que de ramener Matthieu à la maison.

Lire un extrait
Videos de Marie-Pierre Bardou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Pierre Bardou
Dia Linn 4 - Marie-Pierre Bardou
Book trailer : Dia Linn 4 - Le livre de Neve : Une Bealach, de Marie-Pierre Bardou Date de sortie : 22 décembre 2014