Temps Présent éditions (24/04/2013)
Professionnel dans mon activité de géobiologue qui est aussi, et surtout, une passion, j'ai la tête dans les étoiles tout en conservant, et c'est l'essentiel, les pieds sur terre. Dans ce livre, je lève le voile sur ma pratique et je revendique haut et
Que lire après Géobiologie et Guides de lumièreVoir plus
L'auteur nous fait partager son expérience.
Le livre a les défauts de ses qualités : il est écrit très simplement, pas de prise de tête, inutile de relire 10 fois la même phrase pour la comprendre comme je fais actuellement dans "géométries sacrées" ; mais pour le coup, l'exploration reste très superficielle (et les explications aussi) ; on y apprend donc qu'on peut travailler avec des guides (ok) mais qu'on ne les rencontre que quand le moment est venu (!!!).
Quelques exemples concrets viennent alimenter le fil des pages... mais là encore, trop peu détaillés!
Premier livre d'une trilogie, Jean-Paul Bardoux nous guide vers sa pratique très personnelle de la géobiologie. Travaillant essentiellement à distance, sa connexion via un plan et avec l'aide de guides de lumière lui permet de voir et de ressentir les différents blocages pouvant nuire aux résidents. Un travail en communion avec notre environnement.