Critique de Royalbook

J'ai d'abord hésité à lire ce second tome. En effet, j'avais un avis assez mitigé sur le premier tome, mais avec un cliffhanger pareil difficile de résister. Et franchement je ne regrette pas, j'ai largement préféré ce tome au précédent.

Après que van Eck leur ai tendu un piège, leur mission maintenant est de libérer Inej et récupérer leur gain. Mais ils vont vite se rendre compte que ce n'est pas aussi facile que prévu et que Ketterdam leur réserve encore bien des surprises.

Puisqu'on est dans la continuité du tome un, l'histoire est déjà bien lancée. On ne se retrouve donc pas avec des petits détails mais avec des scènes d'actions très prenantes tout au long du livre.
L'histoire était beaucoup plus fluide c'était donc plus facile d'accrocher au livre.

Pour conclure, c'est une belle duologie avec un univers sombre et original et des personnages complexes mais ce n'est malheureusement pas un coup de cœur.