Holt Children's (01/01/2013)
3.3/5   10 notes
Plongez dans la tête de Genya, comprenez ses émotions et redécouvrez une part de l’histoire de Grisha à travers son regard.
Que lire après The TailorVoir plus
Petite nouvelle avec Genya en personnage principal, ce court texte se déroule au cours du premier tome, à un moment où Alina est encore au Petit Palais.
Il nous permet de voir que les deux jeunes femmes sont proches mais il est surtout là pour nous raconter le passé de Genya, la barrière qui existe entre elle et les autres autres grishas, son rapport au Darkling et les décisions pas toujours faciles qu'elle a du prendre.
C'est très intéressant de voir comment son parcours l'a construite et pourquoi elle a pu et du faire certains choix.

Une petite parenthèse qui permet de mieux comprendre certains détails et certaines réactions de cette grisha si particulière.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

Elle savait que cela se produirait. Peut-être même depuis le premier jour où elle m'a amenée au Petit Palais. Elle le connaissait et savait ce qu'il était, pourtant j'ai été la seule à qui elle en a voulu.

Videos de Leigh Bardugo (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leigh Bardugo
Quand s'élève la Lune de Sang et que s'abat le Voile Pourpre, le tournoi magique d'Ilvernath peut commencer.
Les sept familles maudites de la ville désignent alors chacune un champion pour lutter jusqu'à la mort. Leur objectif ? Contrôler les ultimes ressources de haute magÿe. Au cours de cette compétition, tous les coups sont permis. Que le plus cruel l'emporte !
Plongez dans la nouvelle duologie fantasy qui cartonne aux Etats-Unis ! All of us villains c'est la rencontre idéale entre les tributs d'Hunger Games, la compétition de la Coupe de feu dans Harry Potter et l'écriture cinématographique de Leigh Bardugo : le cocktail idéal pour un pageturner addictif !
All of us Villains sera disponible en librairie dans une magnifique édition reliée que nous avons hâte de vous montrer en détails !
Plus d'infos : https://www.editionsmilan.com/livres/73202-le-tournoi-dilvernath/
------------------------------------------ Rejoignez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/pageturnersromans/ TikTok : https://www.tiktok.com/@pageturnersromans
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus