Éditeur : Editions quatre fleuves (12/02/2016)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Stéphanie Bardy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Bardy
Avec la nouvelle gamme d'éveil "mini m", Magnard Jeunesse concentre son expertise d'éditeur éducatif sur les tout-petits et le plaisir de les faire grandir.
Tourne et devine - en librairie le 7 mars Des livres animés surprenants, pour développer le sens de l?observation et la motricité des tout-petits ! Un concept simple et innovant : 1 devinette en page de gauche et la réponse en image, en tournant la roue ! Des thèmes fédérateurs : les véhicules, les animaux de la ferme, les petites bêtes et les émotions.
4 titres Mon grand imagier - en librairie en mai Un grand imagier foisonnant pour faire découvrir le monde aux tout-petits ! Félix et Mila - en librairie en août L?univers tendre et malicieux de Félix et Mila, deux petits héros pleins de vie.
Une mascotte créée par Stéphanie Bardy personnalise ces différentes collections et donne une identité visuelles à l'ensemble des titres de la gamme. Elle crée un lien avec un personnage-doudou que l'enfant aura plaisir à retrouver. 12 titres sont prévus dans la gamme "mini m" en 2017.
Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/MagnardJeunesse
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus