Stéphanie Bardy (Autre)Emmanuelle Lepetit (Autre)
EAN : 9782035964991
Larousse (13/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aujourd'hui, ce sont les portes ouvertes à la caserne des pompiers ! Mila, Malo et leurs parents sont accueillis par Pompy. Mais alors que la visite commence, Mila disparaît... Où a-t-elle bien pu passer ?

Au fil d'une histoire très simple, l’enfant découvre la vie de Pompy, célèbre mascotte des pompiers, à la caserne, et en apprend davantage sur la sécurité.
Que lire après Pompy à la caserneVoir plus

Video de Stéphanie Bardy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Bardy
Avec la nouvelle gamme d'éveil "mini m", Magnard Jeunesse concentre son expertise d'éditeur éducatif sur les tout-petits et le plaisir de les faire grandir.
Tourne et devine - en librairie le 7 mars Des livres animés surprenants, pour développer le sens de l?observation et la motricité des tout-petits ! Un concept simple et innovant : 1 devinette en page de gauche et la réponse en image, en tournant la roue ! Des thèmes fédérateurs : les véhicules, les animaux de la ferme, les petites bêtes et les émotions.
4 titres Mon grand imagier - en librairie en mai Un grand imagier foisonnant pour faire découvrir le monde aux tout-petits ! Félix et Mila - en librairie en août L?univers tendre et malicieux de Félix et Mila, deux petits héros pleins de vie.
Une mascotte créée par Stéphanie Bardy personnalise ces différentes collections et donne une identité visuelles à l'ensemble des titres de la gamme. Elle crée un lien avec un personnage-doudou que l'enfant aura plaisir à retrouver. 12 titres sont prévus dans la gamme "mini m" en 2017.
Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/MagnardJeunesse