Éditeur : Les éditions Ta mère (10/11/2014)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 14 notes)
Cette semaine, j'ai chanté au karaoké, j'ai nagé, j'ai bu, j'ai mangé de la poutine, j'ai fait de l'escalade, j'ai fait de la coke, j'ai fait du vélo de route, j'ai mangé des assiettes à cent piasses, j'ai fais du yoga en lendemain de brosse, j'ai fait quatre mille dollars en quinze minutes, je me suis prise en photo, j'ai dansé, frenché, fourré dans une ruelle, j'ai lu Nietzsche, j'ai lu des magazines à potins, je suis apparue dans des magazines à potins, j'ai bu d... >Voir plus

taktic66taktic66   24 novembre 2018
Une éternité, sur notre échelle : on vit mal avec le fait de ne pas avoir accès immédiatement à une information, quelle qu'elle soit, même inutile, surtout inutile.
taktic66taktic66   24 novembre 2018
Sisyphe, tant qu'à moi, y poussait pas une fucking roche. Sais-tu ce qu'il faisait ? Y'était condamné à manger. Pis à chier. Pour toujours.
M-PiM-Pi   20 août 2019
Les dimanches sont des soirs traîtres parce qu'ils vous avertissent pas avant de vous sauter dessus et de vous prendre par-derrière.
Videos de Jean-Philippe Baril Guérard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Philippe Baril Guérard
L'auteur et comédien Jean-Philippe Baril Guérard fait la lecture des premières pages de son roman Royal qui lui a valu le Prix littéraire des collégiens en 2018.
Empruntez le roman en format numérique! https://bit.ly/JPBGRoyal
Découvrez tout ce que BAnQ a à vous offrir! https://www.banq.qc.ca/