Regine Deforges (30/11/-1)
Marie se croit heureuse. Elle aime Luc, Luc l’aime, et il aime son métier : architecte. Il construit un somptueux palais pour un milliardaire à Marrakech. Marie y rencontre Nadège. Nadège fascine Marie : c’est une call-girl. Peu à peu, Marie prend la place de Nadège... Délivrance ? Déchéance ? Plaisir ? Les femmes ont toujours payé cher leur audace... Mais aujourd’hui, elles se la font aussi payer.
Que lire après L'envie de MarieVoir plus
Pour choisir un amant, il est bon de n'ouvrir qu'un oeil, mais pour choisir un mari, il faut ouvrir grand les deux.
Les hommes qui paient l'amour ont souvent la peau âcre, comme si la frustration ne se contentait pas d'irriguer leur âme mais s'infiltrait partout dans leur corps.

Lire un extrait
Videos de Elisabeth Barillé (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elisabeth Barillé
Elisabeth Barillé - "Un amour à l'aube" et "Une légende russe" .A l'occasion de la première édition du salon Russkaya Literatura qui s'est tenue les 7-8-9 novembre à l'Espace des Blancs Manteaux à Paris, rencontre avec Elisabeth Barillé autour de ses ouvrages "Un amour à l'aube" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-amour-aube-amedeo-modigliani-anna-akhmatova-9782246803928.html et "Une légende russe" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-une-legende-russe-9782246783497.html Notes de Musique : ?I've Been Waiting For You? (by Silence Is Sexy). Free Music Archive.