Il était une fois l'homme tome 12 sur 41
Fabbri-Hachette (01/01/1991)
4.5/5   2 notes
Au Ve siècle av. J.-C., Athènes est devenue la première Cité-Etat de l'Hellade. Ses citoyens jouissent de droits politiques et participent à la démocratie animée par un grand stratège, Périclès. Sous son gouvernement, Athènes est resplendissante par son art, son architecture, brillante par ses hommes, enfin est l'exemple que jalousent des Cités-Etats voisines dont Sparte, cité rivale et guerrière. Par ses successives et longues guerres, Athènes perdra de sa superbe.... >Voir plus
Que lire après Il était une fois l'homme, tome 12 : Le siècle de PériclèsVoir plus

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".