Citations sur Blart, tome 1 : Chroniques d'un crétin trouillard qui d.. (5)

Arrietty
Arrietty   27 août 2014
"Alors, es tu prêt à venir avec moi?
Non, je vais me coucher "
Et alors le dernier espoir de l’humanité regagna son lit.
Sharon
Sharon   18 avril 2014
Blart était un garçon paresseux et il ne dépensait pas son énergie à ôter ses habits. Il préférait dormir avec, même s'ils étaient incrustés de boue et de crotte de cochon. Ainsi, il était parfaitement préparé pour partir à l'aventure. Parfaitement préparé, mais puant.
Frimouss
Frimouss   30 avril 2017
Il y eut un silence durant lequel Capablanca et la grand-père de Blart interrogèrent le garçon du regard.
- Blart, lança soudain Capablanca, à présent que tu as entendu ce que j'avais à dire et que tu sais que tu es l'élu désigné parmi des milliers d'autres garçons, acceptes-tu de reconsidérer ta décision et de m'accompagner ?
- Non, répondit Blart. J'ai pas envie. Surtout maintenant que je sais à quel point vous êtes ennuyeux. Je vais me coucher.
Et sur ces mots, le dernier espoir de l'humanité se leva de sa chaise et monta lourdement les marches, non sans lâcher un rot bruyant.
- Bon, conclut le grand-père de Blart en se levant pour faire comprendre à son hôte Qu'il était temps qu'il parte. Au moins, vous aurez essayé. Bonne nuit.
Il poussa le sorcier dans la nuit froide, referma la porte et voua ainsi l'humanité à sa perte.
Bdes
Bdes   27 juin 2022
Il avança vers le sorcier qui ne fit aucun geste. Blart retient sa respiration et se demanda si c'était vraiment mal de provoquer la mort de quelqu'un. Le guerrier dressa sa dague. Blart décida au même moment qu'il pourrait vivre sans problème avec ce sentiment de culpabilité.