Citations sur Coldheart Canyon (7)

Alfaric
Alfaric   28 août 2018
Scénario à chier, film à chier.
Tatooa
Tatooa   20 août 2013
- Arrête donc de penser un peu à toi, dit-elle. Pense à autre chose.
Facile à dire. Le problème, c'était que Todd pensait tout naturellement à lui. En fait, au fil des années, c'était devenu une seconde nature de mettre de côté toutes les autres considérations pour ne s'intéresser qu'à Todd Picket et (parfois) à Dempsey. S'il s'était comporté autrement, il aurait perdu une partie de son pouvoir dans le monde. Car après tout, il participait à un jeu où seuls les véritables égocentriques avaient une chance de l'emporter. Tous les autres étaient condamnés à rester sur le bord de la route.
Pyjam
Pyjam   13 août 2016
Le projet qu’ils avaient choisi de réaliser ensemble était un film intitulé « Warrior » : l’histoire débile d’un dur à cuire de Brooklyn qui se trouve projeté dans le futur pour défendre la Terre face à des extraterrestres en maraude. […] Une idée simple (un combattant primitif se montre plus malin qu’un empire intergalactique hyper intelligent), une dizaine de scènes d’action nécessitant ce qu’on faisait de mieux dans le domaine des effets spéciaux, et le genre de héros que Todd pouvait incarner les yeux fermés : l’homme ordinaire plongé dans une situation extraordinaire. Un film pas compliqué. Les studios seraient idiots de refuser ce projet : c’était le carton assuré.
Tatooa
Tatooa   19 août 2013
Au fil des ans, il y a même quelques intrus qui se sont aventurés jusqu'à ce lieu, guidés par des allusions lâchées dans quelques obscurs récits sur le Vieil Hollywood. Ils s'aventurent prudemment, ces rares visiteurs. Il y a souvent quelque chose qui ressemble à de la vénération dans la façon dont ils pénètrent dans Coldheart Canyon. Mais quelle que soit la manière dont ses visiteurs arrivent, ils repartent toujours de la même manière : "en vitesse", en jetant de nombreux regards inquiets par dessus leur épaule.
liliaza
liliaza   13 mars 2017
Seul le Diable lui-même prenait l'apparence d'une chèvre. Cette femme lui faisait comprendre qu'elle était Lilith, l'épouse du Diable, et que l'enfant qu'il venait de tuer était celui du Diable! Dire que c'était une fort mauvaise nouvelle serait un euphémisme.​
eco
eco   16 octobre 2013
JennDidi
JennDidi   31 janvier 2017
– Considère que c’est un livre d’histoire, dit-elle avec un sourire en coin.
– L’histoire de quoi ?
– Des temps meilleurs.
Todd parcourut rapidement quelques pages. Ici et là, il tombait sur un nom qu’il connaissait : Norma Talmadge, Theda Bara, John Gilbert, Clara Bow… autant de stars de cinéma d’une autre époque.
– Tu as connu tous ces gens ? demanda-t-il.
– Oui, bien sûr. Quand tu voulais t’amuser, c’était ici qu’il fallait venir. Tous les week-ends, il y avait une grande fête. Dans la piscine, parfois. Ou bien dans la maison. Parfois aussi on organisait des chasses dans tout le canyon.
– Des chasses aux animaux ?
– Non, des chasses à l’homme. Avec des gens traités comme des animaux. On les fouettait, on les enchaînait et… bref, tu imagines.
– Je commence… Ouah ! Je vois que Charlie Chaplin est venu ici !
– Oui, il venait souvent. Il amenait ses fillettes.
– Ses fillettes ?
– Il les aimait jeunes.