Citations sur Secret show (4)

domisylzen
domisylzen   22 septembre 2015
L'amour et la mort étaient les clichés suprêmes ; les obsessions jumelles des chansonnettes et des feuilletons télé.
NicolasFJ
NicolasFJ   16 mai 2012
Le souvenir, la prophétie et le fantasme - le passé, l'avenir et le moment de rêve entre eux - ne forment qu'un seul pays, ne vivant qu'une seule et immortelle journée.
Savoir ceci, c'est la Sagesse.
L'utiliser, c'est l'Art.
Pyjam
Pyjam   14 novembre 2016
C'est ainsi qu'il avait créé les Lix : en éjaculant sur ses propres excréments. Les invocations séminales avaient toujours été ses préférées.

Tandis que les bêtes le besognaient, il laissa ses pensées retourner aux Lix gisant sur le carrelage, permettant aux ondes de sensation de grimper le long de son périnée jusqu'à ses couilles, afin de propulser son intention vers l'endroit où reposaient ses créatures.

Il leur suffisait d'un peu de vie pour dispenser un peu de mort...
domisylzen
domisylzen   21 septembre 2015
Cela se résumait à la constation suivante : le monde n'était pas tel qu'il semblait être. Loin de là. Des forces (gouvernementales, religieuses, médicales) conspiraient pour réduire au silence ceux qui avaient une idée plus que vague de ce fait, mais elles ne pouvaient pas les étouffer ou les incarcérer jusqu'au dernier.