Critique de Bazart

Bazart
01 décembre 2018

La plupart du temps, nous ne comprenons pas vraiment ce que nos chats essaient de nous dire. Dans ce livre très pratique, Laetitia Barlerin, spécialiste du comportement du chat, qu'on peut voir sur TF1 dans l'émission la vie scrète des chats, se propose de réconcilier tout ce petit monde et de mettre fin à de nombreux mythes félins .
pourquoi ne ronronne-t-elle pas ? Pourquoi est-elle derrière la porte quand on rentre d'une sortie ? Pourquoi aime-t-elle autant les cartons ? Pourquoi est ce qu'elle s'installe sur mon clavier pour m'embêter ?

Grâce à ce livre qui se présente sous forme de questions réponses pas besoin de parler chat pour comprendre le vôtre. Laetitia Barlerin nous fait découvrir les 20 profils de chats (le chat fantôme, le chat-majesté, le chat concierge, le chat artiste…) pour savoir lequel correspond le plus à notre animal.

Je vous le dis, ce livre, chat va servir vraiment à quel chose pour communiquer, lui et vous !!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..