Bewitched by the darkness tome 2 sur 2
Editions Elixyria (19/12/2018)
Romance sanglante - 174 pages Et si l'apprentie s'élevait au-dessus du maître ? Attention : âmes sensibles, s'abstenir ! Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer. Et qui d'autre que Caleb aurait pu m'enseigner cet art ? Il est mon professeur, mon amant, il est toute ma vie... Parce qu'un jour, il a décidé de m'épar... >Voir plus
Que lire après Bewitched by the darkness, tome 2 : Deceived by the darknessVoir plus
Je sais pas par Abel

Roy Grace

Peter James

3.73★ (7862)

18 tomes

Depuis l'arrivée de Nastasia dans sa vie, Caleb change de jour en jour si ce n'est pas d'heure en heure.
Peu à peu il se laisse envahir par sa noirceur, succombant de plus en plus à ses pulsions, ses envies qui lui servent de défouloir, ne se flagellant plus du tout de flancher mais s'éloignant peu à peu de son pilier de toujours, sa femme Ohanna.
Nastasia est comme lui et de ce fait le reconnaît et l'accepte dans son intégralité, ce que sa femme est incapable de faire étant ignorante de son côté sombre.
Ce démon qui l'habite est enfin mis en lumière nous faisant enfin comprendre, à nous lecteur, comment sont nées ces pulsions meurtrières dominatrices et incontrôlables. Elles sont inexcusables mais sont un bouclier des plus efficaces pour ses blessures passées.

Mais Caleb étant incapable de voir souffrir sa chère Ohanna mais étant également dans l'incapacité de laisser Nastasia derrière lui, gère un étrange trio qui finira immanquablement dans la souffrance.
Une relation adultère se forme, se consume, se construit mais dans la violence, le désir et le sang naîtra des vérités et des révélations personnelles et communes, acceptables ou non qui changeront à jamais le cours de la vie de tous.

Une lecture toujours aussi captivante, éprouvante et folle qui fait vivre les émotions toujours plus intensément: folie, empathie, colère, déception, amour, peine, espoir, joie, horreur, soulagement et bien d'autres selon la sensibilité, la noirceur et l'ouverture d'esprit de chacun.
Je m'attendais toutefois à plus de violences, vu la tournure du comportement de Caleb, bien que je comprenne également la tournure psychologique de leurs histoires.
De plus, j'ai été surprise de cette fin. Elle m'a interpellée, énervée, attendrie, déstabilisée mais, et je le regrette, aussi un peu déçue. Je la trouve peut-être trop rapide, trop simple par rapport à toute la complexité de l'histoire et du personnage.
J'ai adoré ce moment d'égarement à l'aide d'une plume fluide, éprouvante, riche et en parfaite symbiose avec mon ressenti mais, je ne sais pas comment l'expliquer, il me manque quelque chose.

Caleb reste une rencontre que je ne regrette absolument pas et je vous encourage à le découvrir, mais attention à vous, Âmes sensibles s'abstenir, Maso en devenir bienvenues 😜😜😜
Un super thriller que je recommande pour les adepte comme moi. J'avais eu un coup de c?ur pour le tome 1 et le tome 2 ne déroge pas à la règle.

J'ai adoré suivre les aventures de Caleb et Nastasia, j'ai adoré sa noirceur ou au fil des pages l'on comprends pourquoi il est comme ça. L'intrigue est plus violente, plus sombre, on se prend vite à l'histoire. le roman est rempli de suspens, d'interrogations, de révélations et surtout de rebondissements des plus surprenantes, stupéfiantes. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais vraiment pas. Je suis tombée des nues lors des dernières révélations, whaou quel suspens, un dénouement en apothéose. Merci à l'auteure de m'avoir fait trembler, frissonner pendant ma lecture.
J'ai adoré les scènes de violences décrites, on s'y croirait presque, on a l'impression de les vivres en direct. On compatis a la souffrances des victimes mais on se réjouit de ses scènes que j'ai adoré, ça doit être mon côté sadique mdr.

Un véritable coup de c?ur pour moi, a lire mais à ne pas mettre entre les mains d'innocentes personnes, Âmes sensibles s'abstenir !
Légèrement moins sanglant que le tome 01, nous y allons plus en profondeur cette fois-ci. le côté psycho est mis de l'avant, le besoin d'être compris et accepté que ressent Caleb colore ce deuxième opus... est-il entrain de faiblir, de perdre le contrôle?
J'attendais cette suite avec impatience et elle s'est finie beaucoup trop vite :o J'en veux plus plus plus plus ! Ce 2eme tome est dans la continuité du 1er. Une histoire qui sort vraiment des sentiers battus et j'adore !