Critique de Livrinaa17

Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de Sangs éternels de Florence Barnaud que je remercie grandement pour sa confiance.

Avis : 🌟🌟🌟🌟/5 Dans ce roman on va suivre Ismérie, une vampire et sorcière à la fois. L'héroïne, Stripteaseuse joue de sa condition et de ses pouvoirs pour ensorceler ses futures "victimes", disons plus tôt son repas du jour.

Elle va rentrer en contact d'un vieux vampire qui lui demande ses services et son aide pour une certaine mission.

On va donc faire la rencontre de l'envoutant et mystérieux Eiirin, mais également de son bras droit Leo...

Que dire...

J'ai adoré ce roman ! Tout était génial franchement.

Les personnages sont intéressants, attachants, on a envie d'en apprendre plus au fil des pages sur leur histoire.

Ismérie est ce qu'on peut grossièrement qualifiée de antihéros. Elle se considère comme une vampire ratée, puisque son sang est toxique pour quiconque le consomme ! Son créateur est mort en la trnasformant. Cette condition faut qu'elle est très attachante dès les premières pages.

Eiirin lui est très mystérieux ! Avec ce premier tome je n'ai pas réussi à globalement le comprendre, mais j'ai adoré ce personnage innacessible mais attachant à la fois.

Enfin, Leo, il est adorable avec Ismérie ! Très protecteur et là pour l'aider ! J'ai hâte de voir l'évolution du personnage dans la suite.

J'ai également beaucoup apprécié la plume de l'auteure extrêmement addictive, les pages se sont tournées rapidement car j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour nos personnages.

L'action est également fortement présente ! J'ai dû mal de lire des livres de moins de 350 pages car souvent ça manque de détails... Mais ici, on ne s'ennuie pas, tout est bien ficelé, l'action est top, les retournements de situation sont dingues également !

J'ai totalement réussi à plonger dans l'univers du roman !

En dernière remarque, je veux juste dire que le résumé n'est pas forcément à la hauteur du roman en lui même ! Disons que j'ai grandement préféré le contenu du roman que le résumé en lui-même.

Donc si vous aimez le fantastique mais que le résumé ne vous tente pas spécialement je ne peux que vous conseiller tout de même de vous laisser tenter ! En plus le roman est à un prix totalement abordable (9 euros 😄)

Je veux juste une chose maintenant ! Lire la suite 😭 Je suis vraiment impatiente ! J'ai lu ce livre tellement rapidement que je ne me suis pas rendue compte que j'étais à la fin ! J'espère pouvoir lire le tome 2 à sa sortie !

J'ai hâte de retrouver Ismérie, Eiirin et Leo dans la suite de la saga qui nous réserve encore beaucoup de choses !