J'ai profité du Challenge chroniques de NetGalley pour prendre ce roman qui me semblait correspondre à des choses que j'aime lire.
Hélas il arrive quelques fois qu'on fasse des erreurs de casting et que ce qui semblait devoir être un vrai plaisir de lecture se transforme en déception et corvée... ce roman fait malheureusement partie de cette catégorie, celle des livres prometteurs et que j'ai finalement eu un mal de chien à lire.

Pourquoi me direz-vous?

D'abord le personnage que j'ai trouvé antipathique et auquel je n'ai pas accroché dès le départ, ensuite l'histoire qui aurait pu être drôle si j'avais aimé le style mais ce ne fut pas le cas du tout. Bref un échec sur toute la ligne....je ne l'ai terminé qu'en le lisant un peu en diagonale et surtout parce que je déteste abandonner les romans pour lesquels on m'a fait confiance et demander un retour.

Un roman que je n'ai pas aimé certes mais rien ne dit que vous ne l'adorerez pas (il a de très bonnes appréciations sur Babelio par exemple) donc comme toujours faites-vous votre propre opinion...
Lien : http://delcyfaro.blogspot.co..