Martine Céleste Desoille (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (02/07/2009)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 22 notes)
Los Angeles, 1957. Après avoir perdu leurs parents dans un accident de voiture, Jud et Cale sont recueillis par leur grand-père, un magnat du pétrole taciturne et bourru. Dans le drame, Jimmy Peyton, la célèbre star du rock, a également trouvé la mort, laissant derrière lui une fillette de quatre ans, Laurel. Treize ans plus tard, le hasard réunit les trois orphelins, qui ignorent tout des circonstances de cette tragédie. Séduits par la belle Laurel, Jud et Cale von... >Voir plus

deseille
  15 décembre 2019
J'ai tout simplement été bouleversé par ce livre. Ce sont plusieurs histoires d'amour qui s'entrecroisent, allant même à la concurrence entre frère.
Tout part pourtant d'un accident survenu des années plus tôt, enfermant la famille dans une haine et un besoin de vengeance. Seul les enfants respectifs des victimes arrivent à aller de l'avant, jusqu'au moment où ils se rencontrent sans le savoir...
Des histoires d'amour impossible, des coïncidences, des regrets, des frustrations, des larmes et pourtant tant de passion et de bienveillance.
Mention spéciale pour le personnage de Caleb, j'avais l'impression d'être à ses côtés, de souffrir avec lui, comment a t-il fait pour pardonner ? pour accepter ? Pourquoi tout le monde lui cache de lourds secrets ?
Son vécu et sa bonté m'ont déconcertés.
nelson43
  13 février 2014
De temps en temps , je lis un roman à l'eau de rose et c'est le cas pour celui-ci ; ce n'est pas une lecture très prenante et on voit tout de suite quelle en sera le dénouement.
Rudy et Rachel Banning meurent dans un accident de voiture qui coûte aussi la vie à Jimmy Peyton . Rachel laisse deux garçons orphelins qui vont être élevés par Victor leur grand-père , richissime homme d'affaires. de son côté , Jimmy laisse une veuve et une petite fille , Lauren. Des années plus tard , Lauren rencontre les deux garçons , Jud et Cale , sans savoir qui ils sont mais sa mère , Katheryn se charge de la renseigner et alors , tout bascule ; elle décide de s'éloigner pour recommencer une nouvelle vie.
Elle reviendra des années plus tard et alors...je vous laisse deviner
likat
  04 mai 2020
Lecture très sympa. Une vraie saga de l'été avec de l'amour, des trahisons, des rebondissements.... Très bon moment de détente.

lea_bolea_bo   25 juillet 2018
Il flottait dans l'air un parfum de printemps, quand la nuit s'habille de pourpre, que les bonbons ont un goût d'amour naissant et que la vie s'éclaire d'un seul coup.
lea_bolea_bo   25 juillet 2018
Elle avait été son premier amour, un amour dont il n'avait jamais réussi à faire le deuil pour la bonne et simple raison qu'il n'était jamais mort.
lea_bolea_bo   25 juillet 2018
On dit que l'obsession, c'est l'incapacité à oublier. Mais c'est faux. L'obsession, c'est l'incapacité à pardonner.