Éditeur : Milady (23/09/2016)

« J’étais sa chose, sa propriété, sa soumise ravie d’exaucer le moindre de ses désirs. Ce corps que je caressais ne m’appartenait pas. Mon plaisir était au service de Neil, c’était à lui d’en disposer. »

À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode, fiancée et bientôt grand-mère. Alors qu’elle poursuit son exploration sensuelle avec Neil et que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
LeslecturesdeMey
  06 octobre 2016
Quatrième tome des aventures de Sophie et Neil. L'histoire pourrait s'essouffler, mais alors que j'avais un peu moins accroché au tome 3, je me suis laissée embarquer dans celui-ci. Plus d'intrigues, plus d'action, les personnages vont devoir faire face à des situations pas faciles du tout pour pouvoir encore et toujours avancer dans leur vie de couple.
Malgré ce que le titre peut nous laisser sous-entendre, l'ex ne sera pas aussi présent que cela et ce ne sera sûrement pas la personne à laquelle vous pourriez penser. Ce qui est sympa, on ne voit pas de suite venir la suite. Mais cette situation sera tout de même difficile à vivre pour nos héros. Neil est égal à lui-même, dominateur exigeant, avec une soif de contrôle démesurée, mais la cinquantaine lui va admirablement bien. Quant à Sophie, elle assume de plus en plus son statut de fiancée de milliardaire et devient de plus en plus mature au fil des tomes et des pages. Elle se rebelle, s'affirme et gagne en autonomie grâce à son nouveau travail. C'est un réel plaisir, car sur le tome 2, elle m'avait laissé une mauvaise impression.
Les personnages secondaires sont toujours aussi importants, car ils font partie de leur vie et de leur histoire. Certains prendront une place plus importante et d'autres trouveront leur heure de gloire. Certains attachants, d'autres qui vous feront grincer des dents. Que ce soit par leur vie sexuelle ou par leur vie sociale, nos héros vivront des sensations fortes qui les rapprocheront encore plus si c'est possible. Portée par une plume fluide, agréable, drôle, touchante, mais aussi sensuelle, cette série arrive à allier action, romance et sentiments.
Comme les tomes précédents, les scènes érotiques sont toujours aussi chaudes et sexy, elles marquent le rythme sans pour autant empiéter sur l'intrigue au centre du tome. Ce qui en fait une romance pas seulement érotique. Les sentiments et émotions sont aussi très présents et étoffent ces pages. On découvre leurs ressentis, leurs pensées et leurs réactions face aux imprévus. Neil va en baver, on en saura plus sur son vécu et ce tome nous ouvre une porte sur son avenir. La sensualité sera encore une fois au rendez-vous et pour vous détendre entre deux scènes torrides, quelques répliques et images bien senties vous tireront quelques sourires. J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de savoir comment va se clôturer cette série.
Lien : http://www.auboudoirecarlate..
Citations & extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   24 octobre 2016
J’aimais mon fiancé de tout mon cœur, mais cet orgueilleux était obnubilé par son reflet dans le miroir. Or, même dans cet immense dressing, il n’y avait la place que pour un vaniteux. Pas deux.
rkhettaouirkhettaoui   24 octobre 2016
Si je me sentais mal, il me suffisait de prononcer le mot de passe pour qu’il retrouve son rôle protecteur de fiancé aimant. La plupart du temps, le supplice était juste assez supportable pour patienter jusqu’à la récompense. Le déni d’orgasme n’était pas le pire d’entre eux, loin de là.
rkhettaouirkhettaoui   24 octobre 2016
Je me retrouvais face à cette drôle d’étape de la vie, où chaque chose trouve enfin sa place et sa logique. Finis les doutes et les regrets du passé. Je me tournais désormais vers l’avenir et ses innombrables possibles.
rkhettaouirkhettaoui   24 octobre 2016
Ma libido s’enflammait, je voulais qu’il me prenne là, sur le comptoir, tout de suite. Mais nous avions la nuit devant nous, chose plutôt rare.
rkhettaouirkhettaoui   24 octobre 2016
La torture sensuelle qu’il m’infligeait exprimait tout l’amour et la confiance que nous nous portions.