Pouvoirs d'attraction tome 5 sur 7
Milady (01/12/2017)
4.44/5   8 notes
« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »

La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominan... >Voir plus
Que lire après Pouvoirs d'attraction, tome 5 : The giftVoir plus

Cocktail

Alice Clayton

3.43★ (538)

4 tomes

Encore une fois les thèmes aborder sont difficile et certaine chose va trop vite je pense, elle met de coter beaucoup de chose aussi mais je pense que la situation fait que elle n'a pas le choix mais finalement elle va aimer ce rôles qu'est la maternité. En tout cas très bon moment de lecture malgré les sujets aborder, la fin nous apporte de l'espoir.
J'avais déjà eu du mal avec certaines scènes du tome 4 (et pourtant généralement cela ne me dérange pas), mais là c'est pire. Par contre, j'ai bien aimé le développement de sa relation avec Gena, si on met de côté ces scènes-là.

Pour moi, l'auteur aurait due s'arrêter au tome précédent. Elle voulait faire goûter la maternité à ses personnages alors que depuis le début, elle clame l'inverse ! Vu le mal que Sophie s'est donnée pour sa carrière, elle la met de côté beaucoup trop facilement. C'est assez brouillon.

De plus, le titre du livre est vraiment inapproprié, vu le contenu du livre.

L'un des points positifs de ce livre est que l'auteure aborde des sujets importants comme le deuil et le suicide, et nous montre les faiblesses de ses personnages.
Lien : https://morsworlds.wordpress..
C'est toujours aussi bon il avait juste assez de hummm comme j'aime.J'ai hâte au prochain.

Il lut le doute dans mon regard et posa une main sur ma joue. Cette main glissa ensuite derrière mon cou pour m'approcher de force vers un long baiser.
Ma bouche s'ouvrit instinctivement sous la sienne. J'eus un soupir fébrile. Enfin,pas moi. Mais plutôt la soumise du maître,celle qui dormait depuis trop longtemps. Je me sentis fondre contre son torse. Un bras musclé me serra plus fort.Ses lèvres explorais ma joue de baisers affamés. Il me mordilla l'oreille avant de chuchoter :
- On dirait que tu portes une robe...de mariée.
Il ne manquait plus qu’un fumigène et une chanson de métal des années 1990 pour accompagner son arrivée. Façon bibliothécaire sexy, elle portait une jupe crayon noire moulante et une chemise blanche. Comment une femme avec une telle poitrine pouvait-elle se permettre de porter une chemise ? Elle était forcément taillée sur mesure, car les boutons tenaient bon. Son long pull à torsades était d’un rouge ocre et terne en comparaison avec ses cheveux flamboyants. Ses longues boucles ondoyaient sur ses épaules, retenues par ses lunettes de lecture à épaisses montures noires dont elle se servait comme d’un serre-tête improvisé.
Je n'avais jamais voulu d 'enfant,et pourtant le spectacle du beau mec qui s'occupe d'un bébé me faisait craquer à tous les coups. Il n'y avait rien de plus sexy qu'un homme assumant pleinement sa virilité tout en accomplissant une tâche supposée féminine.
Un fossé nous séparait. Son chagrin était la pelle qui continuait de creuser. J’aurais aimé l’aider, mais ce fossé m’empêchait de me rapprocher.
- Vous êtes fous l'un de l'autre, je vous envie pour ça. J'aimerais trouver un jour quelqu'un qui me regarda de la même façon que Neil te regarde.