Éditeur : First (26/03/2015)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
" Dis donc, t'as vu les Japonais ils sont tous dans la piscine alors que l'eau est bouillante. Ça doit leur rappeler la miso soup. "

Avec ces perles de touristes, vous comprendrez pourquoi les Français ont été élus les pires voyageurs du monde !

Découvrez notre sélection de perles de touristes, toutes plus hilarantes les unes que les autres, qui confirme l'hypothèse selon laquelle les Français seraient les pires voyageurs dans le monde.... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Blog_Oceane
25 mars 2017
J'ai lu du 24/03/2017 au 25/03/2017.
J'ai choisi ce livre pour passer un bon moment et voyager un peu. Je n'ai pas été déçue du voyage (jeu de mots un peu nul, je vous l'accorde). Les auteures, ici, se moquent du stéréotype des français qui n'arrêtent pas de se plaindre, de geindre... En lisant, chaque phrase, anecdote, on se demande comment est-ce possible de dire autant de bêtises en une seule phrase ? Et pourtant, c'est possible. J'aime bien aussi comment les auteures ont compartimenté le bouquin en différentes parties. Enfin, une mention spéciale pour le petit bouledogue qui orne la couverture de ce recueil. Pour conclure, lisez-le très vite car il est agréable, marrant et surtout addictif.
Ma note : 8.5/10
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
Blog_OceaneBlog_Oceane25 mars 2017
Le pilote, il a une tête d'alcoolique, je ne monte pas dans cet avion !