HG Editions (10/10/2009)
3.5/5   6 notes
Imaginez huit mois en sa compagnie, durant lesquels elle défie les plus grands briseurs de cœurs… Certaines femmes pourraient le jurer : La Baronne a bouleversé leurs destinées. Elle est la main de fer dans un gant de velours, la femme d'honneur, forte de caractère, puissante de pensée, au tailleur griffé. Wonder Woman des temps modernes, chef de partie à la puissante répartie, celle qui possède les talons Gucci et le manteau Burberry. Cette femme d’action qui boule... >Voir plus
Que lire après Hitch Girl : Experte en séductionVoir plus
Une littérature sympathique et une auteure bourrée de talents qui joue avec les mots. La Baronne est experte en séduction et nous raconte son histoire et celle de ses clientes, pas mal pour un premier bouquin !
Loin des clichés de séduction habituels que l'on peut trouver dans certains manuels (où la femme est trop passive par exemple), ce livre au format pratique, didactique et ludique m'a aidé à prendre confiance en moi.

La Baronne Saya Lopez Ortega y fait une analyse remarquable de la psychologie masculine et certains exemples sont criants de vérité.

Ce livre m'a évité de perdre mon temps avec certains homme qui n'étaient pas prêts à s'engager. Et je l'ai évidemment recommandé à toutes mes amies proches!
Best seller qui se vaut amplement par son originalité et son engagement pour la cause féminine.
Livre sans intérêt, étrangement mal écrit (ponctuation approximative). La couverture est un plagiat d'un livre américain dont l'auteure avait fait un carton.

Etre " une Merteuil " est un énorme pouvoir mais limité, et porté à la destruction. Etre " une Baronne " promet l'influence, et implique une évolution constante vers l'amélioration.