ISBN : 2813209732
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (09/11/2016)

Les mantras sont des phrases ou des syllabes sacrées auxquelles on attribue un fort pouvoir spirituel et de nombreuses vertus thérapeutiques. Ces sons incantatoires nous sont parvenus par les traditions orales - bouddhisme, celtisme, chamanisme, christianisme, ésotérisme, kabbale hébraïque, kototama, reiki, yoga, zen - dans lesquelles ils existent sous de multiples formes et permettent de se relier aux forces divines grâce à leur incroyable force vibratoire. Découvr... >Voir plus

harmonic
  14 décembre 2016
Voilà une petite bible des mantras que j'attendais depuis longtemps. Il y en a de toutes les traditions et transmis aussi par l'auteur. C'est un livre de chevet qu'on consultera encore longtemps avant de venir à bout de plus de 500 mantras. C'est non seulement complet dans les explications, les origines mais aussi par les pratiques que ce livre propose. Un CD permet de pratiquer avec les bonnes prononciations. L'indexation est très bien faite et renvoie aux différentes indications que ce soit pour des maux physiques ou psychiques. Bref, un livre précieux pour tous les amateurs de sons, de mantras et de vibrations positives.
harmonicharmonic   14 décembre 2016
Le mantra, il suffit de le lire, de le répéter mentalement, de le chanter, pour que sa magie curative opère, pour que sa puissance résonnante agisse sur vous et sur tous les plans. C'est une méditation qui tient en quelques mots, une petite musique de vie dans la tête qui se renouvelle en permanence et s'inscrit dans vos fonctionnements physiologiques et inconscients.
Video de Philippe Barraqué (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Barraqué
Le Chant de pleine conscience : Chanter le temps de l'instant 'L'instant, comment le saisir, comment prendre un temps d'avance sur le temps, se mettre en mouvement, en présence. Ce sont des réflexions à méditer, à répéter, à chanter, à chaque instant.' Le Chant de pleine conscience du musicothérapeute français Philippe Barraqué vous invite à explorer vos résonances profondes, à corriger vos dissonances émotionnelles et à apaiser vos souffrances.