EAN : 978B00IX8X5MG
(01/01/1894)
Editeur : Alphonse Lemerre,

Poésie

Penser c'est sentir les souffles de la vie nous pénétrer, les horizons se colorer, l'espace nous appartenir, les mondes se grouper autour de nous, les éléments invisibles nous envelopper
Que lire après Chemin faisantVoir plus
Les feuilles mortes du coeur s'appellent déceptions.
Une seule chose que nous puissions donner sans l'avoir : le bonheur.
Rêver, c'est prendre l'air dans l'infini.
Le bonheur fait quelquefois comme le beau monde, il arrive sur le tard.
Les feuilles mortes du coeur s'appellent déceptions.

Video de Anne Barratin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Barratin