Fayard (23/03/2005)
4/5   1 notes
"Le premier devoir pour un écrivain dans un monde en mutation, c'est la provocation. La provocation, c'est la remise en marche. " Homme de tous les extrêmes, Dominique de Roux reste, vingt-huit ans après sa disparition, l'un des acteurs les plus subversifs et aventureux de la littérature contemporaine. Romancier, pamphlétaire, journaliste, éditeur et directeur de revues, il a suivi de front, en quarante ans de vie, des itinéraires multiples, mêlant engagements publi... >Voir plus

Videos de Jean-Luc Barré (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Barré
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
MICHEL DRUCKER L'actualité vue par Michel Drucker JEAN-LUC BARRÉ Éditeur & auteur de “Chirac confidentiel” - Michel Drucker, son Chirac - M. Drucker & J.-L. Barré : Chirac intime - Claude Chirac se confie à M. Drucker - Jacques Chirac / Grégory Peck : amis intimes LE DÎNER : ANNE ROUMANOFF - Anne Roumanoff : La vie en rouge - Anne Roumanoff, tout va (presque) bien ! LA STORY MÉDIAS : Jean-Jacques Goldman, 40 ans au top… de la discrétion L'ABC : Les actualités de Bertrand Chameroy : Un plateau de fromages, de la poire et le surnom de J. Castex pour O. Véran