L'héritière de Salem tome 3 sur 4
Les Éditions JKA (01/09/2009)
3.67/5   3 notes
À 17 ans, Bethsabée ressent un vide dont la source lui échappe. Son tempérament versatile, conséquence directe de cette angoisse existentielle, inquiète ses parents. La rentrée scolaire adoucit quelque peu ce sentiment par la rencontre inopinée de Jamie, un nouvel étudiant. Déjà, une attirance indéniable les unit alors qu’ils n’osent pas encore s’avancer l’un vers l’autre.
L’Halloween, prétexte idéal pour une première sortie, marquera-t-elle à la fois le débu... >Voir plus
Que lire après L'héritière de Salem, tome 3 : BethsabéeVoir plus
Entrevue radiophonique sur les ondes du 105,3 RockDétente à Drummondville, dans le cadre de l'émission Tout le monde debout, par l'animatrice Élise Deschênes, le 25 novembre 2009 http://www.rockdetente.com/drummondville/communaute/les-mordus-de-lecture/livres-des-animateurs/118254-l-heritiere-de-salem/
Lien : http://www.rockdetente.com/d..
L'héritière de Salem Tome III: Bethsabée dans les meilleurs vendeurs sur le site du distributeur Prologue.ca, Section Meilleurs Vendeurs, semaine du 25 au 31 octobre 2009.
Lien : http://prologue.ca/catalogue..
L'héritière de Salem Tome III: Bethsabée annoncé sur Planète Québec! http://planete.qc.ca/culture/livres/quebecois/quebecois-25112009-169122.html
Lien : http://planete.qc.ca/culture..