Critique de stokely

Nous suivons ici Jean-Luc Champollion oui comme le fameux Champollion qui a déchiffrer les hiéroglyphes qui reçoit une lettre d'une mystérieuse inconnue qui se nomme dans celle-ci la Principessa.

Jeune galériste le jeune homme croise beaucoup de monde et de jeune femme et il va cherché à savoir de qui provient cette lettre, nous amenant avec lui sur les traces de celle-ci et les fausses pistes sont nombreuses la jeune femme lui indiquant uniquement une adresse mail pour communiquer avec elle.

Jean-Luc dont le surnom est Duc nous entraîne avec lui dans son quotidien entre la découverte de nouveaux talents et certains clients ou clientes qui sont très particuliers. Il va se rendre sur différents lieux pour tenter de débusquer sa prétendante comme par exemple au Train Bleu le fameux restaurant de la Gare de Lyon avec son chien nommé Cézanne.

Une lecture sympathique mais qui ne me laissera pas un grand souvenir, la morale de l'histoire étant qu'on a souvent sous le bout de son nez la personne avec qui faire sa vie.