Plein jour (01/10/2015)
3.4/5   5 notes
J'écris comme pour m'incliner brièvement mais profondément devant chacun de ces petits bonshommes venus pour jouir, jouir et jouir, comme autant de maîtres qui seraient inconscients de leur enseignement.
Marie L. Barret a deux vies au moins, dont une normale. Elle a eu un métier classique, qu'elle a quitté librement. Et désormais, quand les enfants sont à l'école, elle s'enferme dans une petite pièce de sa jolie maison au bout du chemin, et se prostitue. Per... >Voir plus
Que lire après Ephémère, vénale et légèreVoir plus
Un beau texte écrit par une femme de 50 ans qui a choisi comme nouvelle activité, d'exercer la prostitution à son domicile. Environnement coquet, ambiance de petite ville du sud de la France, vie familiale stabilisée ... loin du trash, des réseaux violents de proxénétisme, de la misère morale et matérielle, de la drogue et l'alcool.
Juste un choix tranquille, conscient, assumé.
Nous apprenons beaucoup sur la sexualité des hommes d'un certain âge, au moins ceux qui osent s'adresser à elle.

critiques presse (1)
Bibliobs
17 novembre 2016
Elle livre ici les secrets les plus intimes, décrit les rituels, expose les instruments et surtout portraiture les bénéficiaires comme si c'étaient des personnages de romans.