EAN : 9782091647340
Nathan (18/08/2016)
Cet ouvrage propose une préparation complète au concours Adjoint territorial du patrimoine de 1ère classe (concours externe, interne et 3e voie).Il commence par un test-diagnostic pour vous évaluer, personnaliser votre préparation, corriger vos points faibles et faire de vos points forts des atouts.Il vous propose une préparation efficace à toutes les épreuves (écrites et orales) : apport de connaissances, exercices d’entraînement, sujets de concours corrigés.En plu... >Voir plus
Que lire après Concours Adjoint territorial du patrimoine de 1re classeVoir plus
Vous préparez un concours d'adjoint du patrimoine ou vous souhaitez avoir des informations sur ce métier ? Ce livre est fait pour vous !

Avec des explications claires, simples mais précises ce livre nous offre des informations essentielles. Il contient des chapitres de cours intéressants et des sujets de concours, des entrainements, très utiles. Il n'est pas rébarbatif et c'est déjà un très bon point. Certains chapitres de cours auraient peut-être pu être un peu plus approfondis mais ils sont tout de même très satisfaisants.

Ce livre est une aide précieuse que j'ai lu avec plaisir.

L'article 1er du décret n°96-1087 du 10 décembre 1996 prévoit que les travailleurs handicapés peuvent être recrutés directement sans concours. Ils sont engagés en qualité d'agent contractuel, puis titularisés à la fin du contrat lorsque leur handicap a été jugé compatible avec l'emploi postulé.

[p8]