La passion de l'arachnée tome 2 sur 3
EAN : 978B08M3MRSK7
5 sens éditions (28/10/2020)
4.5/5   1 notes
« Elle est enfin là ! » pense avec une satisfaction morbide le monstre arachnee qui guette dans la nuit, au sein de la jungle obscure et bruyante. « Là et à ma merci. Elle est enfin venue, et le miracle auquel je ne croyais pas s’est accompli. »
Ainsi, pense Aydaãnh, sous sa forme mutante, à scruter d’un air mauvais les misérables chalets de bois qui enclosent les Humains dans la fausse sécurité de leur campement provisoire.
Il les observe, elle et se... >Voir plus
Que lire après La passion de l'arachnée, tome 2 : ThanäosVoir plus
Fini le Tome 1 que j'ai adoré. le peuple arachnée m'a ensorcelée et captivée. Je viens de recevoir le Tome 2 que j'attendais avec impatience. L'aventure peut à nouveau continuer. Merci pour tous ces moments fabuleux que je passe à lire tes livres et je maintiens… à quand un film ? ça serait génial car que ce soit pour Déviance ou la passion de l'arachnée, ce serait formidable !
Lien : https://www.facebook.com/gro..

Tout n’est qu’apparence, tandis que dans le cœur des hommes se terrent quelques-unes des roueries les plus maléfiques et les plus malsaines. Comment identifier l’ami qui ne vous trahira pas ni ne trahira tout ce en quoi vous croyez jusque-là ?