5 sens éditions (24/04/2019)
Découvrez la guerre sous-jacente qui, en 2027, est dissimulée au peuple depuis plusieurs décennies : l'invasion des Reptiliens... Que veulent-ils ? Sur Terre, en 2027, la guerre sous-jacente n’est pas celle à laquelle s’attendent les masses, mais plutôt de celle qu’on leur dissimule depuis plusieurs décennies. Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Les Reptiliens, les Gris et la déclinaison des races hybrides sont ... >Voir plus
Que lire après L'éveil du Dieu SerpentVoir plus

Un jour, je pense d’une manière, et le suivant, ma pensée est tout autre. Qu’est-ce que ce phénomène ? Si l’on doit lui donner un nom ? Un syndrome de personnalités multiples ou un dédoublement manichéen ? Je me dissocie beaucoup trop souvent. Est-ce pour autant de la schizophrénie ? Qu’en sais-je moi-même ? Et après tout, quelle importance ? Je suis toujours moi, quelle que soit la forme de pensée qui me traverse ou qui m’anime.
Un paradis isolé, loin des aléas du monde urbain ; je ne demandais que ça. La faune et la flore y avaient tout leur sens et m’accompagneraient. Je n’y serais jamais seule, ne ressentirais jamais cette impression de solitude qui vous étreint en plein centre de Melbourne ou d’une tout autre capitale humaine.

Lire un extrait