Critique de nath45

Dans « Chaos de famille », vous rencontrerez le couple Plonque et Camina, ils sont mariés depuis quinze ans, Camina lui refuse tout rapport sexuel depuis douze ans, après trois ans de mariage elle lui reprochait d’être un obsédé alors Plonque fantasme sur les revues et sur la voisine d’en face, Mme Quillard. Autre particularité de ce couple, Camina est issue d’une famille de grands déprimés, dépressifs mais Camina a échappé à ce vice, bien que Plonque aurait préféré qu’elle soit portée sur l’autodestruction comme son père, mais comme il le dit si bien « la génétique ne tient pas toujours ses promesses, hélas ! ».
S’ensuit dans sa belle-famille une série d’accidents et d’enterrements ce qui va permette à Plonque de rencontrer Mme Quillard. Et maintenant je vous laisse découvrir par vous-même cette famille car tout le plaisir de la lecture vient de la plume de l’auteur, de son humour noire, acide, je vous l’accorde, mais pour ma part quel plaisir, c’est aussi avec l’enchainement des situations que la lecture devient jubilatoire, même dans les situations les plus glauques, et là je vous assure vous serez servis.
Vous l’aurez compris j’ai pris un réel plaisir à la lecture de ce roman, c’est toujours avec plaisir que je retrouve cet écrivain.