Germain Barthélémy (Autre)
404 Editions (01/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Démasquez le serial killer pour sauver votre peau !
1er janvier 2022, la petite ville de Southport-sur-Marne est sous le choc après la mort de la jeune Sidney Bianca. La police conclut à un suicide, mais pour vous, votre amie a été assassinée. En même temps, difficile de s'empaler toute seule avec un parapluie sur la porte de ses toilettes et de tracer un pentacle avec son sang dans la baignoire...
Et si le serial killer du Réveillon Sanguinaire avait ... >Voir plus
Que lire après Slasher : le jeu d'enquête by AndyVoir plus

Videos de Andy (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Andy
Célèbre YouTubeuse française depuis plus de 10 ans, Andy Rowski rejoint la Why Tea Fam où elle collabore avec plusieurs autres youtubeurs avant de se consacrer pleinement à sa chaîne. Comptabilisant plus de 3 millions d'abonnés aujourd'hui, cela fait d'elle l'une des YouTubeuses françaises des plus populaires !
L'occasion de la découvrir ou de la redécouvrir sous un nouvel angle.
Pour découvrir son dernier ouvrage « La croisière de l'enfer » @404 Éditions, c'est par ici : https://bit.ly/3iiH3qk
@AndyRaconte @404editions
#AndyRowski #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Livreintèractif #intéraction
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel