Est-il possible dans une saga d'aimer à chaque fois un peu plus un tome que le précédent ? OUI
Ce 3ème tome a ravi mon coeur, dérobé mon esprit. 3 jours que j'ai refermé ses pages, et pourtant ma tête et mon coeur restent prisonniers de Lani, Reed, Ash, Mavie, Dani, Griffin et de l'univers des Sons of Sorrow.
Shattered Heart a comblé mes attentes mais en a aussi créé d'autres pour la suite!
💔
Que vous dire sur ce 3ème tome sans trop en dévoiler?
Si dans le 2ème tome, on suit une Lani forte, déterminée, combative et courageuse, j'ai perçu ici toute sa vulnérabilité, ses failles, pas si refermées que ce que l'on pourrait croire.
Mais elle se bat, encore, et toujours, entourée de Reed et Ash. Mais également de Dani, qui devient un pilier à part entière, sur lequel elle peut compter.
💔
Les autrices, dans le 2ème tome nous dévoilaient certaines phases de la reconstruction de Lani; ici, elles nous révèlent ce qui a généré ce besoin de reconstruction...
J'ai eu me coeur tellement en vrac pour ma Lani d'amour, envie de hurler, de crier sa douleur pour elle qui n'a plus de voix. Ça a été horrible d'assister à sa descente aux enfers. de la voir s'étioler, être témoin de l'effondrement de sa psychée, regarder son souffle de vie s'éteindre peu à peu. Mais ça met en lumière la guerrière qu'elle est, pour être revenue de si loin.
💔
Si j'ai adoré ce tome, c'est aussi parce que Maverick, mon chouchou, mon Mavie d'amour, est un peu plus sur le devant de la scène. Il se rapproche de Lani, franchit ses barrières pour intégrer sa sphère personnelle. Que j'ai aimé les moments de normalité qu'il lui offre. Leur complicité qui se réactive comme au premier jour. L'amour tendre et doux qu'il lui porte.
💔
La complicité est un des mots clés dans cette saga. Elle jaillit entre Ash et Dani Boy, qui étaient comme chien et chat au début. Et finalement les voilà qui s'estiment, s'apprécient et se charrient.
Elle est forte et inébranlable entre Reed et Ash. Leur lien à ces deux-là est si beau.
Un petit mot sur Griffin, qui m'inquiète. Obstiné et aveuglé, il s'entête à emprunter un chemin qui m'effraie. Et j'ai peur du point de non retour...
💔
Je voulais faire court sur ce 3ème opus et encore une fois j'en ai été incapable, tant j'aime cette saga d'amour fou.
Je finirai simplement en disant que Shattered Heart, c'est : mon coeur qui palpite, qui se gonfle d'amour aussi, et qui parfois se fracasse. C'est mon souffle qui se coupe, ce sont mes poings qui se serrent, ainsi que mes dents; c'est mon ventre qui se tord (parfois en bien 😏, parfois en mal 😥).
C'est encore une lecture totalement réussie avec moi!!!
C'est, enfin, une attente terriblement longue jusqu'au tome 4... 😫
Commenter  J’apprécie         00
leur plume est tellement fluide et addictive, CETTE histoire est addictive. C'était un vrai plaisir de retrouver Lany et ses (nos) bikers.
Dans ce tome 3, on est de nouveau un peu dans 2 temporalité, on revient sur le passer de Lany, avant qu'elle quitte le MC avec Reed ...
Et cette partie est tellement douloureuse, elle m'a tordu le bide 🥺. On comprend mieux par quoi elle est passer quand Reed l'a sauvé.
Mais aussi la partie du présent qui est la suite direct du tome 2... L' intrigue m'a fait dévorer les pages sous une certaine tensions comme j'adore. Car dans ce tome le danger rode plus que jamais autour de ces personnages que j'aime trop.
Les protagonistes sont toujours aussi attachants tous autant qu'ils sont (et promis cette fois vous allez adorer Dani!!) J'aime beaucoup que l'équation grandisse à chaque tome 😝
Ce roman aborde des thèmes difficiles tel que la maltraitance, le deuil, la vengeance... (Numéro a la fin)
Mais aussi de très beaux comme l'amour, la confiance et la loyauté, et ce contraste est parfaitement orchestrer entre scènes sous tension, confrontations et scène plus sensuelles ( mais jamais vulgaire).
Mais ce n'est plus un secret que Lisa et Caroline sont des autrices sadiques qui nous mettent dans tous nos états à chaque fin de roman ... Ça ne devrait pas être permis ce genre de fin 😭
Vivement le tome 4!!!
Commenter  J’apprécie         00
Je ne laisserai personne nous prendre Ash. C'était un Sons. À partir du moment où il avait fait rire Lani, il nous avait été lié. À partir du moment où il était tombé amoureux de Lani, il était devenu un Sons of Sorrow.
Et il le serait pour le reste de sa vie.
depuis toujours.
Et pour toujours.
-Reed-
Lani avait toujours dit que mon langage d'amour était le s€xe, mais je préférais dire que c'était surtout le contact physique avec elle. La toucher, l'avoir contre moi, la serrer contre mon torse. Ça. C'étaient des choses qu'on sous-estimait quand on était quelqu'un de tactile comme je l'étais.
-Ash-
Dani leva son autre main pour me la montrer. Il vint caresser ma mâchoire avec ses phalanges et la sensation se logea dans mon cœur.
Je savais ce que ça lui demandait, mais je m'en fichais. Parce qu'il devait apprendre à vivre avec la Lani que j'étais aujourd'hui, plus celle de son passé. Il ne pouvait plus tout prendre de moi sans demander.
Il ne pouvait pas être un putain de connard possessif
-Lani-
On se l'était promis. De toujours dire la vérité. Même si elle faisait mal. Même si elle nous détruisait à petit feu. Mieux valait une réalité désagréable qu'une vérité dissimulée.
-Reed-
Je déglutis, parce que tout était toujours trop fort avec Lani. Comme si je retenais mon souffle, comme si j'étais en apnée et que je pouvais crever d'un instant à l'autre.
-Maverick-