ISBN : B01DLED9GI
Éditeur : Audiolib (16/03/2016)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
Le jeu de Daniel Mesguich au service de l'écriture de Roland Barthes : l''ssociation de deux arts qui brillent par leur sensibilité, pour en sublimer un autre, celui de la photographie.

Marpa fut très remué lorsque son fils fut tué, et l'un de ses disciples dit :
"Vous nous disiez toujours que tout est illusion. Qu'en est-il de la mort de votre fils, n'est-ce pas une illusion ?"
Et Marpa répondit :
"Certes, mais la mort de mon fil... >Voir plus

Videos de Roland Barthes (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Barthes
Intersexe, transgenre, non-binaire, agenre... le grand penseur du neutre, c'est lui, c'est Roland Barthes, intellectuel phare des années 1960. Écoutons ce précurseur en ces journées de Marches des Fiertés.
autres livres classés : photographieVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Les vieux, les vieilles !

Cette BD raconte les aventures de trois septuagénaires, amis depuis leur plus tendre enfance : Antoine, Emile et Pierrot. Chacun a suivi sa route, chacun a fait ses choix, chacun a fondé (ou pas) une famille. Séquelles, souvenirs, fragments de vies (presque) passées. Il reste pourtant à ces trois-là de belles choses à vivre, et une solide amitié chevillée au corps.

Les Vieux de la vieille
Les Vieux débris
Les Vieux fourneaux
Les Vieux amis

Thèmes : romans policiers et polars , chanson française , romanCréer un quiz sur ce livre