Macro Editions (19/05/2011)
3.33/5   3 notes

En 1997, le Dr Richard Bartlett vécut une expérience qui changea le cours de sa vie. Il se découvrit capable de rétablir l’équilibre physique, mental et spirituel de ses patients par un simple effleurage tandis qu’il focalisait son attention sur leurs troubles. Les résultats furent extraordinaires. En s’appuyant sur les principes de la physique quantique, le Dr Bartlett nous fournit les outils pour ré... >Voir plus
Que lire après Matrice Energétique - La science et l'art de la transformationVoir plus
Notre attente consciente de ce qui est possible ou non s'exprime à travers la nature et l'étendue de nos croyances. Nos croyances fonctionnent comme un filtre perceptuel qui nous dicte ce que nous sommes capables de voir et ce avec quoi nous sommes en mesure d'interagir qui forme notre réalité concrète, observable. C'est ce que l'on nomme la réalité consensuelle. Tout le monde s'accorde par exemple à penser que si un homme porte un t-shirt rouge, le t-shirt est rouge. Mais en terme de physique, il n'est pas rouge. Il est de toutes les couleurs, sauf le rouge. Le rouge est l'unique couleur que les fibres du tissu n'absorbent pas, elle est celle qui nous est reflétée ! C'est un exemple basique qui illustre à quel point nos sens nous induisent en erreur. Ils peuvent ne renvoyer à rien et pour autant leurs informations vides être acceptées par tous comme réelles.