Critique de gxrnce_reader

gxrnce_reader
  20 février 2021
Beaucoup de thèmes abordés dans ce livre sont pour moi très sensibles, j'avoue avoir passé les moments que je trouvais désagréables donc je ne pourrai pas vous en parler cependant, ce que je peux vous dire, c'est la véracité des faits qu'évoquent l'auteure dans son roman the Good Girls. Des faits qui sont imaginaires, mais qui ont un aspect très réaliste, de plus les différents points de vue, dont omniscient, donne une dimension réaliste à l'oeuvre, ça la rend plus percutante, à mon sens. Au début du roman, j'avais peur que les sujets sensibles soient traités de manière maladroite, mais ce n'a pas été le cas, l'auteure fait en sorte à ce que l'on perçoit une morale, qui est dite clairement à la fin du roman. Même si je ne me suis pas particulièrement attachée aux protagonistes, j'ai apprécié essayer de démêler le vrai du faux, trouver la vérité au milieu des tissus de mensonges.

Je conseille ce livre à ceux qui aiment les thriller du genre Pretty Little Liars ou One of Us is Lying mais avertis du contenus que comporte The Good Girls !