Critique de BOOKSANDRAP

BOOKSANDRAP
  08 mars 2021

Vous savez si vous me suivez que ce genre de littérature c'est totalement ma came ! J'en attendais donc beaucoup... et peut-être un peu trop car j'en ressors un peu déçue.

J'ai passé un bon moment mais rien de transcendant à mon grand regret. Ça se lit bien, le rythme est sympa, l'intrigue en elle-même m'attirait, cette ambiance de cheerleaders, de secrets, d'amitié etc.. il avait tout pour me plaire mais ça manquait pour moi d'originalité.

Ça reste assez classique. Alors pour débuter dans le genre ce sera tout à fait parfait. Parce que ça part pas dans tous les sens, parce que l'intrigue tient la route mais pour ceux qui, comme moi, se met TOUT les thrillers young adult qui sortent sous la dent ce ne sera, je pense, pas assez convaincant (oui oui je suis une malade j'aime vraiment ce genre 😂)

Les perso aussi sont un des points qui a fait que je n'ai pas plus accrochée que ça. Tout simplement parce que je ne me suis pas attachée à eux. J'ai pas vécu avec eux ce qui se passait de manière aussi impliquée que je ne l'aurais voulu.

En bref, The good girls par Claire eliza Bartlett était une lecture sympathique, divertissante, bien construite mais qui reste très classique :)
Un bon moment de lecture que je ne regrette pas d'avoir fait.

Lien : https://www.instagram.com/p/..