ISBN : B00F7SXQ2E
Éditeur : (14/09/2013)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
Sur fond d?enquête policière, menée par le fantasque détective privé Enzo Bartoli, laissez-vous entraîner dans les coulisses de l?enseignement bistrotier.Véritable hommage (parfaitement assumé) à l'inoubliable commissaire San Antonio, "Cul Sec !" est un hymne à l'hédonisme qui ravira ceux, bien nombreux, qui ont besoin d'une bouffée de liberté dans un monde envahi d'interdits.Parfaitement documenté, il vous étonnera aux détours de références historiques authentiques... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
WakanTanka
  05 septembre 2017
Très bon roman sans prétention qui a le bonheur de vous faire rire aux éclats une page sur deux.
Certains trouveront les dialogues parfois "vulgaires" mais c'est ce qui fait son charme . C'est du San Antonio ou pour un autre siècle du vrai Rabelais !
Langford
  17 août 2017
très bon roman qui ne se prend pas au sérieux et qui nous fait rire tout au long de la lecture.
WakanTankaWakanTanka   05 septembre 2017
petit roman sans prétention qui a l'audace de vous faire rire une page sur deux dans un style d'écriture très "faubourien", certains penseront "vulgaire" mais en tous cas digne de Rabelais du XXème siècle.
A lire au plus vite pour se redonner un coin de ciel bleu !