EAN : 9782203372375
Éditeur : Casterman (29/09/2002)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
La traque continue. Faurissier, le cocu meurtrier, chaque jour un peu plus fou, s'est allié avec des trafiquants de drogue. Ces derniers croient que Karim et Alexandre leur ont taxé pour 200 plaques de coke. La fuite des deux amis, qui les entraîne toujours plus au sud, prendra fin à Marseille, sur les bords de la Méditerranée.

Videos de Baru (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Baru
On ne connaît pas assez Pierre Place et pourtant, cet auteur BD a déjà pas mal de bouteille dans le métier. On retrouve beaucoup de bouteilles d'ailleurs dans certaines de ces oeuvres consacrées soit au bistrot "Au rallye" soit à des amitiés liées dans les bars dans "Macadam Byzance". Pierre s'intéresse à tous les sujets, de la vie des Inuits ("Celle qui réchauffe les coeurs") à celle des immigrés à Saint-Nazaire, "Le silence de Lounès", album scénarisé par Baru, ou encore de la révolution mexicaine évoquée dans "Zapatistas". C'est à nouveau avec ce thème qu'il revient avec un album percutant : "Muertos". le script est en effet alléchant : des zombies pendant la période « western » au Mexique dans une course poursuite fiévreuse et haletante ! Il était grand temps de rencontrer cet auteur au graphisme marquant et à l'univers riche et profond.