FB Editions (Autre)
EAN : 9781514192023
CreateSpace Independent Publishing Platform (02/06/2015)
Lettres de Marie Bashkirsteff
par Marie Bashkirtseff
Avec quatre Portraits, des fac-similés d'Autographes et des Croquis et une préface par
François Coppée
de L'Académie Française
1922

Mais qu'est-il besoin d'insister auprès du public? En présence des oeuvres de Marie Bashkirtseff, devant cette moisson d'espérances couchée par le vent de la mort, il éprouvera certainement, avec une émotion aussi poignante que la mien... >Voir plus
Que lire après Lettres de Marie BashkirsteffVoir plus
Je te remercie pour le dessin et pour la lettre. Mes leçons vont assez bien. Je t'envoie mon dessin, seulement ne le montre à personne, parce que c'est mal fait. Après ton départ j'ai fait beaucoup de dessins et il y en a qui sont bien. A l'étranger, je crois que nous n'irons pas bien vite, peut-être pourtant un de ces jours ; maman a dit dans une semaine.