Critique de poloka

poloka
06 décembre 2020
Il est possible de se laisser d'abord séduire par une écriture faite de formules que l'auteur a dû noter sur un petit carnet partout où elle se promenait .,s'arrêtait,mangeait ....Ensuite on est intrigué ou pas puisqu'il n' ya pas d'intrigue !Alors intigué au sens PHENOMENOLOGIQUE .De pures apparitions fugaces mais intensément vus,d'états de conscience souvent sans rapport avec ce qui a été vu ,de déconnexion radicale entre ce que je pense et ce que je fais,de distractions dont la lucidité est criantes .
Soit ce que nous faisons tous et toutes en permanence .Sans aller au bout,car c'est trop bizarroîde ,bizarre vous avez dit bizarre! "Choses qui ne font que passer Un bateau dont la voile est hissée.L'age des gens ....ecrit elle page 205.
Là où son amant d'occasion d'ostéopathe n'a pas réussi à reconcilier son corps et son esprit ,sa traversée dans les aquariums ,lui permettra de voir la lumière et de commencer à le faire et donc "il ne fallait pas effrayer la bête et (il) opta pour le naturel".Trè.s beau roman