Critique de llianesiarra

llianesiarra
  28 février 2016
Euh Mouais sympa mais sans plus.
Une histoire accrochante, j'avoue qu'on veut en savoir plus sur le livre et sur les pouvoir d'Aislynn mais l'histoire d'amour prend trop de place surtout qe l'auteur ne fait que se répéter sans cesse. Bon ok ils se dévorent des yeux, ok ils ne rêvent que de se sauter dessus et de s'arracher leur vêtements, ok elle a pas confiance en lui mais bon c'est pas nécessaire de le répéter toutes les 20 pages non plus on comprend à la fin.
C'est l'histoire d'Aislynn une fae de la cour Seelie qui va etre en charge de Gabriel un mi incube mi unseelie. Officiellement Gabriel veut changer de cour, officieusement il est là pour convaincre Aislynn de changer de cour en se servant de ses pouvoirs d'attraction et du sexe.
Voilà en gros le synopsis. Rien de bien transcendant mais plusieurs histoire s'y greffe ce qui le rend plus attrayant.
Aislynn est mignonne, belle, intelligente mais torturé. Sa vie ne lui convient pas. Elle ne se sent pas a sa place chez les seelies car elle posséde des pouvoirs obscures. Elle est gentille mais son manque de confiance en Gabriel a finit par me soûler. Jusqu'à la fin elle va se poser des questions sur lui je trouve que c'est aller très moins.
Gabriel lui est très grrrrr. Grand baraque, cheveux longs et muscles a gogo. En plus c'est un mi incube donc un dieu du sexe. Que demande le peuple. J'ai aimé son évolution et s apprise de conscience. Franchement il fera preuve d'une patience d'ange avec Aislynn.
Les autres ne sont que des personnages secondaires. Tous intéressants mais à développer .
Une histoire qui mêle amour, sexe, action et fantastique comme on les aimes.