J'ai eu un coup de coeur pour Be Mine, j'étais donc impatiente de lire cette suite. Mendy est la meilleure amie de Kim et déjà dans le premier tome j'avais très envie de la connaitre plus, j'ai été vraiment surprise par la personnalité de la jeune femme et surtout par l'ampleur de ce qu'elle a vécu dans le passé. Si Be Yours n'a pas été un coup de coeur, il n'en reste pas moins une lecture que j'aurais apprécié. J'ai adoré replonger dans l'univers que nous avez apporté l'auteure dans le premier tome. le monde des Bikers me plait beaucoup, ces rebelles au grand coeur et au sens du devoir et de la famille arrivent à me toucher à chaque fois malgré la violence qui parfois les caractérise. Mais bien que moins exploités dans ce livre, ils restent présents et c'est toujours un plaisir à lire.

C'est ici avec Mendy et Tucker que nous allons suivre cette histoire. Deux personnage avec du tempérament mais aussi un passé difficile, ils se cherchent et flirtent depuis des années sans aller plus loin après avoir passé ensemble une nuit sans lendemains lorsqu'ils étaient plus jeune. Mendy a toujours eu un faible pour lui mais se garde bien de le lui dire, ce qui pourtant l'aurait peut-être empêché de tomber dans les bras d'Andy, un ex tyrannique et qui aura abusé d'elle de bien des manières. C'est en apprenant la sortie de prison de son ancien bourreau que Mendy va devoir avouer ses plus sombres secrets afin de rester en sécurité, va s'en suivre toute une série de contrariétés mais aussi de menaces et d'attaques là où je ne les attendais pas. La culpabilité de mettre ses amis en danger et la peur de cet homme sans scrupule lui fera aussi découvrir à quel point elle est aimée et appréciée par ceux avec qui elle a grandi. C'est aussi de cette manière qu'elle va se rapprocher de Tucker, qu'elle va découvrira quel homme il est et ce qu'il renferme en lui.

La double narration nous permet de bien comprendre tout ce que nos deux héros vont vivre et subir tout au long de la lecture. Tous ces moments de doute mais aussi de peur qu'ils n'arriveront pas forcément toujours à exprimer, seront pour nous explicites mais tout en gardant une part d'ombre très secrète. C'est un plus dans cette histoire qui garde tout du long une part de mystère qui nous donne envie dans savoir plus, surtout du côté de Tucker qui est bien plus renfermé et peu enclin aux révélations.

Un Spin Off qui m'aura permis de retrouver Kim et Alex que j'avais plus qu'adoré, les retrouver m'a fait remonter les émotions vécues avec eux par le passé. Mais ce fut aussi tout aussi plaisant d'apprendre à connaitre Mendy et Tucker, deux personnages attachants mais aussi très touchants mais parfois agaçants. La personnalité de Mendy cache bien des choses sur la jeune femme qui derrière ses sourires souffrent énormément, c'est sa manière à elle de cacher ses émotions, parfois de façon extravagante mais c'est ce qui lui a permis de survivre et de ne pas sombrer. Tucker lui aussi cache un passé qui le perturbe, lui et son frère jumeau Trick (qui m'a surprise et que j'aimerai beaucoup découvrir) auront vécu pas mal de choses traumatisantes. Avec eux nous allons vivre quelques rebondissements et accrochages qui donneront un coté addictif à l'histoire bien que parfois un peu tirée par les cheveux mais assez en accord avec le monde qui les entoure. C'est une lecture où la culpabilité est très présente et où les personnages vont devoir apprendre à se remettre en question et se pardonner un passé qu'ils n'ont pas pu contrôler. Ils vont aussi appréhender les sentiments qui les habitent, les bons comme les mauvais et comprendre ce qu'ils valent vraiment et ce qu'ils méritent d'être et surtout d'avoir.

Jalousie, peur, sexe et violence tout est là !
Lien : http://www.livresavie.com/be..
Je voudrais remercier Babelio et les éditions Harlequin pour cette lecture. J'avoue que le premier tome avait été un coup de coeur pour ma part et j'avais vraiment hâte de replonger dans cet univers, trop t'attente d'ailleurs. Nous découvrons un peu plus certains personnages secondaires, qui sont devenu des personnages principaux. L'histoire de Mendy et Tucker est assez intense et en même temps tellement prévisible. J'avoue que j'ai du mal à faire mon avis sur ce livre. J'ai l'impression d'avoir un gros copier-coller du livre précédent, sauf que l'on n'a pas les mêmes personnages. Et pourtant, je n'ai pas pu le lâcher une fois dedans, je ne serais pas dire ce qui m'a tellement plus durant ma lecture, et même avec cette impression de vu ou de répétition, je suis restée ancrée dans l'histoire. le monde des bikers joue peut-être beaucoup. J'ai surtout l'impression que l'auteur n'est pas allé assez en profondeur avec ses personnages et son histoire, on effleure beaucoup de choses sans trop de développement ou pas assez de rebondissement, mais l'histoire d'amour ou la romance tien assez bien la route, alors que l'on a tout un univers qui se créer autour. Cela donne l'impression que c'est juste là pour apporter un peu de tâche dans l'histoire. Même si je l'avoue, j'ai été angoissée sur la fin, comme l'histoire est hyper prévisible, je ne l'ai pas forcément été autant que prévus. Une fin simple et nette, comme on s'y attend depuis le début.

En conclusion, je suis un peu déçue, je pense de cette lecture. Surtout que le livre précédent avait été un coup de coeur. J'ai passé un très bon moment avec les personnages principaux et j'ai lu rapidement le livre. Mais l'impression d'un simple copier-coller de l'histoire précédente juste en changeant les personnages me refroidit beaucoup une fois le livre fermé. Cela ne m'empêchera pas de découvrir un autre livre ou la suite de cet univers.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
En bref :
J'ai dévoré Be yours de N.C.Bastian. Les pages se sont tournées si rapidement que sans m'en rendre compte je connaissais les passés de Mendy et Tucker, leur présent et que j'avais une idée assez précise de leur futur. Derrière cette histoire d'amour qui nous fait rêver, se cachent deux personnages qui ont beaucoup souffert. Comment vont-ils réussir à faire en sorte que ça ne gâche pas leur relation ? Pour le savoir faites comme moi, dévorez ce roman addictif.

Le moins :
Il y a quelques facilités mais on les oublie très vite.

Le plus :
Un roman très addictif.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
J'ai déjà adoré "be mine" et j'avais peur d'être déçue par la suite vu que ce n'est plus les mêmes héros, mais non bien au contraire , j'ai adoré encore plus! Impossible de lâcher ce livre, en 1 journée il était lu! J'ai aimé le fait que Mendy, malgré son passé, soit si drôle, si forte et si "vivante ". J'ai adoré ce personnage et le couplé qu'ils forment avec Tuck. Si je m'écoutais, je le relirais de suite, alors que je l'ai terminé hier soir. A lire absolument !
Retour à Sturgis avec le MC Les Silence of Silence où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec la turbulente Mendy et l'énigmatique Tuck. Lors de ma première rencontre avec ces deux-là dans « Be mine », ils m'avaient beaucoup plu. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu'ils ne m'ont nullement déçue…

Avec une narration à deux voix en alternance entre le passé et le présent, N.C. Bastian offre à ses lecteurs une histoire aussi bien palpitante qu'exaltante. Une intrigue qui est certes quelque peu prévisible mais qui est finement menée et intense en sensations. Entre non-dits, suspens, joutes verbales, tension, danger, humour, passion, sensualité et émotions fortes, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. le petit plus ? L'univers des MC n'est ni surfait ni enjolivé. Bien au contraire, il est bien respecté.

Que dire de notre duo ? Deux forts et attachants caractères qui vont vous surprendre par bien des manières, vous rendre dingue, titiller vos nerfs, vous faire rire et vous émouvoir de la meilleure façon qui soit… Mais quand les fantômes du passé refont surface, les choses changent du tout au tout entre eux…

Aux premiers abords, Mendy semble être l'une de ces héroïnes hyper marrante et pleine de vie qui ne se laisse pas facilement faire. Mais en réalité, elle cache de lourds et sombres secrets qui ont laissé des marques indélébiles psychologiquement. Tuck est à l'image même du redoutable et ténébreux biker. Mais on s'aperçoit très vite que sous ce masque se cache un mec bienveillant, loyal et très protecteur avec une gros point faible, la flamboyante Mendy. Rongé par la culpabilité et les démons du passé, il préfère la garder à distance…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. On retrouve bien évidemment le couple Kim & Alex plus heureux que jamais ainsi que les membres des SOD. Deux autres personnages ont attiré mon attention Trick, le jumeau de Tuck et Anita, la soeur de Kim. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur eux…

En bref… Un spin-off dans la même lignée que « Be Mine ». Cependant, je regrette les similitudes entre les deux intrigues. Mais fort heureusement cela n'a gâché en rien ma lecture. Car tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un très bon moment…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3YZ
Avec Be Yours, nous retournons à Sturgis pour une suite très attendue de Be Mine, le premier roman de NC Bastian qui a obtenu un franc succès. Nous retrouvons enfin nos bikers préférés : Les Silence of Death, mais aussi Mendy, la meilleure amie de Kim et Tucker notre jumeau torride ! Mandy et Tucker, deux personnages charismatiques aux personnalités intéressantes que j'avais beaucoup apprécié lors de ma lecture du premier opus.

Mendy est loin d'être une croqueuse d'homme et ne veut surtout pas être considérée comme une « brebis ». Tucker a été le premier à faire battre son coeur, mais après lui avoir offert sa virginité et passé la plus belle nuit de sa vie, ils ont fait comme si rien ne s'était passé et sont restés amis… Et c'est dans les bras d'Andy qu'elle a tenté de l'oublier… en vain… 7 ans ont passé depuis cette fameuse nuit, et alors que Mendy fête le mariage de son amie, un coup de fil va malheureusement raviver des mauvais souvenirs et la pétrifier d'angoisse. Andy, son ex, est sorti de prison… Il compte bien se venger de celle qui l'a trahi et accessoirement récupérer ce qui lui appartient… Elle.

La pauvre Mendy est désemparée, elle est en danger et ne veut mêler quiconque à son histoire.Tim en a fait les frais deux ans auparavant, la culpabilité de son incarcération est toujours aussi vive et il est hors de question qu'une autre personne souffre à cause de ses choix.. et surtout pas Tucker… son coeur n'y résisterait pas.

N.C Bastian a tapé dans le mille avec le choix de ses personnages. Mendy est une femme drôle, pleine de vie, d'apparence très forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et parle beaucoup trop fort, mais elle n'est pas sûre d'elle pour autant. Elle cache des blessures très lourdes qui l'ont fragilisée … Violentée psychologiquement et physiquement pendant des années, abandonnée au petit matin de sa plus belle nuit… il faut dire que la pauvre Mendy n'a pas eu de chance avec les deux seuls hommes de sa vie, pourtant elle rayonne toujours aux yeux de tous, et particulièrement à ceux de Tucker…
Tucker, membre des SOD a tout du gros dur sûr de lui. Cependant, émotionnellement, c'est loin d'être le cas… C'est un homme très loyal, prévenant, doux et attendrissant. Mendy est sa plus grande faiblesse, celle pour qui son coeur cogne et même si une magnifique complicité les unit, il la tient éloigné, pour ne lui faire aucun mal. Ne pas s'engager auprès d'elle c'est aussi ne pas être responsable. Tucker culpabilise toujours d'un passé dans lequel il reste prisonnier….

Nos deux protagonistes se cachent mutuellement leurs véritables sentiments… Ils se cherchent, se séduisent, se disputent mais aucun deux ne souhaitent franchir cette barrière qu'ils ont érigé depuis tant d'années… On se délecte de leurs joutes verbales, de leur petit jeu du chat et de la souris, sensuel dans un premier temps, mais qui virera très vite vers un autre horizon beaucoup plus sombre… le retour d'Andy pourrait bien faire changer les choses entre eux, mais seront-ils prêts cette fois ?

Avec Be Yours, l'auteure nous propose une narration à deux voix et en alternant le passé et le présent à des moments clés et stratégiques. Ce qui va permettre aux chapitres de s'emboîter, tel un puzzle, en nous apportant des réponses au fur et a mesure de notre lecture. Si cela peut dérouter un peu, j'aime énormément cette narration qui permet de garder un certain rythme sur le suspens tout en nous faisant découvrir nos protagonistes sous un nouveau jour.

Une intrigue bien menée, même si tout est cousu d'avance, mais dont on se délecte de la première à la dernière ligne, le tout manié d'une plume fluide, prenante, et toujours aussi addictive qui respecte parfaitement les US et coutumes des Bikers.

Une très belle lecture qui m'a ravie malgré quelques points négatifs avec entre autres, les similitudes avec Be Mine sur le départ de l'intrigue. Encore une fois ce sera avec des non-dis que nous démarrons l'histoire, mais le concept et le cheminement ne sera pas exactement le même, car Mendy aura les conseils précieux de Kim, qui lui ouvrira les yeux pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. J'ai également trouvé ma lecture un peu trop rapide, j'en aurais voulu plus… Plus d'approfondissement, plus d'émotion et de passion entre Mendy et Tuker étant donné qu'il y avait vraiment la matière pour, et l'auteure m'a habituée à en ressentir beaucoup plus que ça. Mais malgré tout, j'ai pris plaisir à retrouver la famille que forme Les Silence of Death. On y retrouve tous nos personnage préférés, plus particulièrement Kim et Alex mais aussi Papy et les autres… Il faut dire que les bikers sont un univers dont je raffole, avec des héros aux allures de mauvais garçons qui sont loin d'être des enfants de coeur et sont toujours prêts à tout sacrifier pour protéger ceux qu'ils aiment….

Je sais que N.C Bastian dit tourner la page de cette série, mais elle nous laisse pourtant la porte grande ouverte pour un futur spin off avec Trick . J'espère que ce dernier verra le jour, car l'exercice sera périlleux pour le rendre important à nos yeux. Mais après tout, s'il l'est pour Tucker, il y a de grande chance qu'on se laisse amadouer à notre tour 😉

Petit point pour terminer, sachez que Be Yours pourrait se lire indépendamment sans avoir lu Be Mine, mais il vous manquerait beaucoup trop de détails et je vous le déconseille…

Un grand merci aux Editions Harlequin ainsi qu'à Netgalley pour m'avoir permis de découvrir cette belle lecture en service presse.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Mendy et Tucker se plaisent mais joue au chat et à la souris depuis des années. Aucun des deux ne fait le premier pas et n'avoue ses sentiments à l'autre, ils ont leurs raisons pour cela.
Mendy a un lourd passé, elle pensait que l'enfer était derrière elle jusqu'au retour de son ex, violent, possessif et extrêmement intimidant. Il est dangereux et prêt à tout pour se venger. Après avoir été sa victime pendant des années, elle ne veut plus se laisser faire. Mais cette fois, elle risque de tout perdre.

Mendy est franche et directe, elle m'a souvent fait sourire avec ses répliques piquantes. Un peu fofolle et très drôle, ça a été un plaisir de faire sa connaissance. Tucker lui, est loyal et n'hésite pas à monter dans les tours pour prendre la défense des gens qu'il aime. C'est un esprit libre et ne veux pas de relation stable. Il est discret et ne montre pas facilement ses sentiments. Ses gestes tendres et petites attentions ne le rendent que plus attachant. Lui aussi cache certaines blessures du passé qui l'empêchent d'avancer et de vivre pleinement aujourd'hui. Il se refuse le droit d'être heureux. Mendy et Tucker sont deux personnages avec une forte personnalité. Ensemble ils forment un duo de choc. Mais si le retour d'Andy faisait définitivement fuir Tucker ? le seul homme qu'elle aime et attend depuis toujours. L'un comme l'autre ne se laissent pas faire ce qui nous offre de bons moments et de belles joutes verbales !

C'est une histoire prenante et très addictive. Elle se lit très rapidement, j'ai tout de suite été prise dans le tourbillon des vies de Tucker et Mendy. Les retours en arrière sont très utiles, ils permettent de mieux comprendre le présent des personnages. Ils expliquent également leurs réactions, leurs inquiétudes et leurs envies.
Il y a beaucoup d'émotions et de suspens. La plume de l'auteure est douce et vraiment très prenante, ce qui ne fait qu'accroître l'addiction au récit. Elle parvient très facilement à nous transmettre les angoisses et les peurs des personnages. J'ai pleinement vécu cette histoire comme un membre a part entière des SOD.
Je n'ai pas lu Be Mine, le premier tome et même si Be yours peut se lire indépendamment, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises ou complètement assimilées. Je me pose beaucoup de questions sur certains éléments ou situations qui ont eu lieu avant l'histoire de Mendy et Tucker. Je vais me procurer le premier tome, c'est certain, car les références faites à l'histoire de Kim et Alex et le fait qu'ils soient aussi présents dans ce tome me donne envie de découvrir leur histoire.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Retour à Sturgis pour découvrir l'histoire de Mendy et Tucker… Leur histoire c'est un chassé croisé depuis des années, depuis qu'ils ont passé une nuit torride ensemble… Mais ils ont toujours eu à se cotoyer en cachant leurs véritables sentiments… Pour essayer d'oublier le beau Tucker, Mendy s'est mise en couple avec Andy qui lui a fait vivre un cauchemar éveillé. Après deux ans de calme, Andy vient de sortir de prison et il entend bien récupérer ce qui lui appartient… Mendy. Vous allez plonger dans un récit où danger et amour se côtoient !

Ce second opus m'a un peu moins emballé que le premier. Il faut dire que j'ai trouvé qu'il manquait de passion entre Mendy et Tucker. Nos héros ont une relation un peu particulière, ne voulant pas s'avouer leur attirance ils sont dans un entre deux désagréable. Ils ont eu une nuit pour exprimer leurs désirs et le lendemain c'était comme si il ne c'était jamais rien passé entre eux… Ils se sont contentés de cette relation amicale durant de nombreuses années mais avec le retour d'Andy qui menace la sécurité de Mendy les choses pourraient bien changer.

Je suis restée très en retrait avec cette lecture. J'ai eu du mal à m'attacher aux héros, pourtant N.C Bastian nous dévoile leurs passés avec des retours en arrière, mais rien n'y a fait j'ai eu l'impression de ne rien savoir d'eux. Je n'ai pas non plus retrouvé l'ambiance du premier tome, avec l'univers des bikers.. Ici c'est en toile de fond, mais j'ai eu l'impression d'être totalement en dehors de cet univers particulier. Pourtant, on retrouve Alex et les autres bikers mais le contexte n'était pas suffisamment marqué pour que je puisse me sentir intégrée dans l'histoire.

L'auteure nous propose une narration à deux voix avec des retours en arrière. Ils sont intégrés dans les chapitres et cela n'a pas eu ma préférence, j'ai trouvé que cela coupait trop l'intrigue dans le présent et le rythme de l'histoire même si cela expliquait les réactions et attitudes de nos héros. Après réflexion, j'ai vraiment du mal à vous livrer mon avis car si j'ai passé un bon moment avec Mendy et Tucker et bien je reste tout de même très mitigée car j'ai l'impression de ne rien avoir ressenti en lisant ce roman 🙁

En bref, je n'ai pas retrouvé l'engouement que j'avais ressenti avec [Be Mine]. L'histoire de Mendy et Tucker a manqué de passion, j'ai aimé l'intrigue faite de danger et de vengeance mais la romance m'a laissé de marbre tout comme l'univers qui pour moi n'est plus assez nuancé. Ce fut une lecture sympathique mais j'en attendais plus.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
Bon... Déjà la semaine dernière, je vous parlais de ma déception pour Be Mine parce que si j'avais aimé les personnages et l'histoire de base, j'avais trouvé le roman bien trop long... Les intrigues partaient dans tous les sens et le rythme était cassé par tous ces retours en arrière.
Etant donné que j'avais le tome 2 en ma possession, je me suis dit que j'allais quand même lui donner une chance, d'autant plus qu'il est nettement plus court que le premier.
Et bien c'est à nouveau un flop parce que cette fois, je ne me suis même pas attachée aux personnages ni à l'histoire.

Mendy est la copine un peu fofolle de Kim et on avait tous bien remarqué qu'elle tenait beaucoup à Tucker, un des bikers... Ici, on découvre un peu de son passé et notamment le fait qu'elle s'est retrouvée plusieurs mois dans une relation abusive avec un homme violent prénommé Andy. On ne sait pas vraiment comment ça s'est terminé mais un des biker, Tim, a fini en prison en essayant de protéger Mendy. Et voilà qu'au soir du mariage de Kim et Alex, le téléphone de Mendy sonne : Andy est de retour !

En soit, l'intrigue aurait pu m'intéresser mais, dès qu'on a commencé à repartir dans le passé, j'ai décroché. Je ne m'intéressais plus à l'histoire, je ne me souvenais même plus quand est-ce qu'on était... Encore une fois, il y a beaucoup trop de flashback et le rythme en prend un coup.
Ensuite, le problème, ça a été les personnages. Si Mendy est plutôt attachant et j'avais bien aimé Tucker dans le premier tome, là, je n'ai pas du tout aimé la dynamique du couple. Un coup, il l'ignore, la rabaisse, et puis après il lui sort des "Tu es à moi, personne ne peut te toucher"... Non, mais, tu es sérieux là ? Franchement, je n'ai pas du tout apprécié son comportement. Après lui avoir tourné autour pendant 7 ans, là, il se jette sur elle tout en lui disant qu'il n'est pas certain de vouloir une relation stable... Et puis de son coté à elle, je voyais revenir ce qui m'avait énervé chez Kim dans le tome 1, à savoir cette faculté de tout vouloir cacher. Il y a la trame dans le passé où on devine que ça s'est mal terminé parce qu'elle n'a rien voulu dire à personne mais là voilà qui, 2 ans plus tard, repart dans le même schéma...

Bref, j'en avais marre de râler contre le rythme et les personnages alors je me suis dit qu'il valait mieux mettre ça de coté. Peut-être que j'y reviendrai un de ces jours mais ce n'est clairement pas une lecture pour moi en ce moment.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu l'autre roman de l'auteure et dans le même genre, Be mine. Et franchement, j'ai adoré cette nouvelle histoire...

L'histoire est celle de Mendy, qui a une vie assez chaotique à cause des hommes qu'elle a fréquenté par le passé. En effet, après une aventure d'un soir avec Tucker, un sexy motard, elle va tomber dans les bras d'Andy, mais cela ne va pas durer, car il va finir en prison grâce à Mendy. Aujourd'hui, ce dernier vient de sortir de prison et compte bien se venger de ce qu'elle lui a infligé...

Je dois dire que dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. J'ai adoré à la fois la relation de Mendy et Tucker, qui jouent un peu au chat et à la souris, et à la fois le passé de Mendy qui refait surface avec Andy. Certes, le tout est un peu violent, donc à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Mais j'ai trouvé que tout cela était bien ficelé et réaliste, même si parfois, j'aurais voulu en savoir plus sur les pensées des personnages à certains moments. En effet, on a deux points de vue, celui de Mendy et Tucker, mais ils ne sont pas vraiment alternés. On a deux grosses parties avec Mendy et une avec Tucker. J'aurais peut-être préféré qu'il soit plus alterné.

La fin est un peu trop rapide à mon goût, comme à chaque fois dans les romances. Mais elle reste quand même agréable et intéressante à tout point de vue par rapport à l'histoire de départ.

Mendy est une jeune femme, qui peut paraître forte vu de l'extérieur, mais elle peut-être faible, notamment face à la gente masculine. Je dois dire que j'ai apprécié découvrir ce personnage, qui n'a pas eu une relation facile avec son dernier ex, Andy. Ce dernier a un peu profité de sa faiblesse, après le rejet de Tucker. Aujourd'hui, elle a encore du mal à parler de cette période de sa vie. Malgré tout, elle va quand même si rapprocher de Tucker... Elle va être encore hantée par ce Andy, mais elle va essayer de le surmonter près de Tucker. Mais il y a trop de secrets entre eux pour qu'ils se fassent vraiment confiance... J'ai aimé le courage de cette femme, mais aussi ces faiblesses. Je la trouve très réaliste et donc très attachante.

Tucker est un motard, qui a changé depuis sa première relation avec Mendy. Aujourd'hui, plus mature, il veut tenter quelque chose avec elle, mais il ignore tout de ce qui s'est passé ses dernières années dans sa vie. Il va avoir du mal à se confier, être maladroit avec elle, mais surtout, il sera toujours présent pour elle. J'ai énormément apprécié ce personnage, car il est très attachant, tout d'abord, par son histoire, mais aussi parce qu'il est un super gentleman pour Mendy. Il prend son temps avec elle, il est présent... Bref, il a vraiment tout pour plaire ce Tucker.

Le style d'écriture est très descriptif et fluide, donc ce qui m'a beaucoup plus. Par contre, cela m'a dérangé cette alternance de point de vue, qui n'est pas vraiment égale. J'aurais voulu avec le point de vue de Tucker beaucoup plus souvent, surtout vers la fin du roman.

En général, une histoire originale et intrigante entre romance, motards et passé chaotique, qui m'a vraiment fait passer un bon moment.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..